14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Whitney Osuigwe vs Mari Osaka • Miami 2019

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
91.9% (646)
8.1% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aucune victoire cette année Mari .... Elle a sa Wc grâce à son nom. Dommage, bcp d'autres la méritaient davantage
15
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Chaud pour Osaka qui a été rétrogradé à la 338ème place après sa défaite contre Mladenovic...
15
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Une WC totalement pas méritée. Ils auraient mieux fait de la filer à Dodin qui est sur son retour de blessure et qui avait presque sorti la numéro un mondiale l'année dernière avant d'offrir le match à la fin du troisième set....
12
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En carrière pro:
-Mari Osaka: 164-133, 298e match
-Naomi Osaka: 188-122, 310 matchs
Seulement 12 matchs d écart entre les 2 mais quelle différence de carrière incroyable
10
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pourquoi Mari a-t-elle été invitée ?
7
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Je trouve dommage d'inviter Mari. Elle n'est clairement pas au iveau, et seul son nom lui a permi d'avoir la WC. I, y a des meilleures joueuses qui en auraient fait un bien meilleur usage
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
57 personnes ont misé sans regarder le prénom d'Osaka
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
??
Mari n'est pas Naomi (dire qu'elle lui mettait des 6/0 au début dans leur jeunesse xD) les organisateurs elle ne remplira pas les gradins du Hard Rock Stadium ? !!
Victoire Whitney ici.
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Incroyable, une telle différence de niveau avec sa sœur ! Les Pliskova et les Radwanska ont/avaient beaucoup moins de différence de niveau ! Les deux-trois points que j'ai vu de Mari Osaka, on dirait même pas une joueuse pro. J'aurais voulu voir tout le match pour me forger une opinion, mais le peu que j'ai vu c'est lamentable.
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est quoi ce match? On dirait le 1er tour d in itf 25k
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le prize money en carrière de Mari est de 58.000 $ (celui d Osuigwe en 2019 est de 57.000 $), ridicule devant les 10M$ de sa soeur Naomi
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Hum... c’est pour ça qu’ils ont invité Mari ? 😛 c’mon Whitney !
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
J'aurai préféré qu'ils donnent la WC à Volynets qui le méritait clairement mais bon...
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y a eu un bon passage d'Osaka. De 2-2 à 4-2 pour elle. Où elle a montré de belles choses. Aprés faut pas oublier qu'Osuigwe, c'est juste la meilleure joueuse de sa génération (à l'heure d'aujourd'hui). Elle a tout écrasé en junior.
4
Rafale
/Rafalee • 1 abonnés
Bonne question
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aller Mari !!!! :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C’est pour ça qu’il ne faut jamais abandonner, toujours persévérer dans la vie ! :)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tout le monde voudra voir "la soeur de" , pourquoi elle l'a eu à ton avis sinon ?
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Oui mais c'est une bonne joueuse c'est juste qu'elle a été freiné pas des blessures c'est Naomi qui l'avait dit une fois
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
J'espère justement qu'elle n'a pas été invitée juste pour son nom...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On profite de ce tirage cadeau Whitney :)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osuigwe est 205e.il y a un an elle était 621e
2
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Tommy c’est de l’ironie, je sais bien que c’est la soeur ainée de Naomi ?
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle joue pas mal Osaka en ce moment elle domine...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.com/freelivematch/6786952554446130.html
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Abusé comme elle joue mal, Mari Osaka mdr. J'ai vu deux points. C'est affligeant.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oh mon dieu que c'est faiblard !!!!!!!!!
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui catastrophique par moment
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Déjà, sa prise de raquette est lamentable. Aucune puissance, aucun engagement vers l'avant, etc.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est juste impensable. Elle aurait dû choisir un autre sport. Jouer aussi mal alors que son papounet chéri l'a poussée dans ce sport depuis toute petite. Là, je comprends pas.
2
Afficher plus