Une WC totalement pas méritée. Ils auraient mieux fait de la filer à Dodin qui est sur son retour de blessure et qui avait presque sorti la numéro un mondiale l'année dernière avant d'offrir le match à la fin du troisième set....
En carrière pro:
-Mari Osaka: 164-133, 298e match
-Naomi Osaka: 188-122, 310 matchs
Seulement 12 matchs d écart entre les 2 mais quelle différence de carrière incroyable
Je trouve dommage d'inviter Mari. Elle n'est clairement pas au iveau, et seul son nom lui a permi d'avoir la WC. I, y a des meilleures joueuses qui en auraient fait un bien meilleur usage
??
Mari n'est pas Naomi (dire qu'elle lui mettait des 6/0 au début dans leur jeunesse xD) les organisateurs elle ne remplira pas les gradins du Hard Rock Stadium ? !!
Victoire Whitney ici.
Incroyable, une telle différence de niveau avec sa sœur ! Les Pliskova et les Radwanska ont/avaient beaucoup moins de différence de niveau ! Les deux-trois points que j'ai vu de Mari Osaka, on dirait même pas une joueuse pro. J'aurais voulu voir tout le match pour me forger une opinion, mais le peu que j'ai vu c'est lamentable.
Y a eu un bon passage d'Osaka. De 2-2 à 4-2 pour elle. Où elle a montré de belles choses. Aprés faut pas oublier qu'Osuigwe, c'est juste la meilleure joueuse de sa génération (à l'heure d'aujourd'hui). Elle a tout écrasé en junior.
C'est juste impensable. Elle aurait dû choisir un autre sport. Jouer aussi mal alors que son papounet chéri l'a poussée dans ce sport depuis toute petite. Là, je comprends pas.
-Mari Osaka: 164-133, 298e match
-Naomi Osaka: 188-122, 310 matchs
Seulement 12 matchs d écart entre les 2 mais quelle différence de carrière incroyable
Mari n'est pas Naomi (dire qu'elle lui mettait des 6/0 au début dans leur jeunesse xD) les organisateurs elle ne remplira pas les gradins du Hard Rock Stadium ? !!
Victoire Whitney ici.