Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Iga Swiatek • Birmingham 2019

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
6
6
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga Q WTA 3
0
2
0
0
0
40.3% (563)
59.7% (833)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Jelena ça fait 50 fois que je dis ça, on essaye de mettre la balle dedans merci :)
12
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh bah j'aurais pas parié sur ce score...
Par contre non si elle pouvait éviter de se relancer :p
11
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon on la connait et on sait que ça veut pas dire grand chose mais ça fait quand même du bien de voir Jelena gagner tranquillement comme ça ^^
En espérant qu'elle se relance enfin cette semaine.
8
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
En tout cas bravo tout ceux qui on pris la cote a 2,30
C'est bien partis pour vous
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Iga me fait rire avec son rituel avant de servir. Elle jette toujours un œil au ciel, comme si une mouette allait lui déféquer dessus (je dis ça parce que j'ai assisté à une scène comme ça aujourd'hui).
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Rien à faire pour Iga à part prier
4
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Aiziet Jelena, pour une fois que je peux te regarder jouer, on enclenche la machine à wins sur gazon :D
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Swiatek, il faut s'inscrire au tableau.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alona vs iga faites vos jeux ?
Allez la petite iga
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Au nom du Père, du Fils et de Sainte Iga.
Amen !
2
Talian
/Talian • 63 abonnés
Ostapenko : Souviens toi ( l'été dernier ) : Sans maîtrise, la puissance n'est rien !! ^^
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Iga et les débuts de matchs...ça lui fait un point commun avec Gillou :p
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bordel c'est un massacre, jelena n'a aucune pitié, faire ça à une gamine de 18ans... c'est honteux.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle claque de gros services sur ce dernier jeu, ca c'est de la puissance ^^
Bravo Jelena ca fait plaisir ;)
Dommage Iga un mauvais jour et un bien vilain tirage...
2
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Allez Iga, roulez jeunesse ! Ah zut les deux sont jeunes :)
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Comment se fait-il que Jelena soit encore dans le top 40 alors que cette année elle gagne un matchs tous les mois ?
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Vu la regularité sur gazon je mettrais une piece sur jelena la cogneuse ça rentre ou ça passe pas
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Façon elle va vite sortir du top 40 car je la vois pas défendre une demi à Wimbly
1
yanis
/yanis • 17 abonnés
Le match n'est pas fini, suffit qu'Osta se dérègle et tout va dehors ou dans le filet
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le commentateur qui s'enflamme sur le match d'Ostapenko alors qu'Iga ne met pas la balle dans le terrain...
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Iga peut pas faire pire c rassurant non mdrr :p
1
Nass
/Nass • 1 abonnés
Bravo a ceux qui l'ont jouée
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Ostapenko remporte Wimbledon on va tous bégayer
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, enfin, maintenant, on assure au service. Go Swiatek :)
1
Nass
/Nass • 1 abonnés
Vous êtes fou
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je trouve aussi Christo ;)
Elle est en mode compet là xD
1
Stylven
Stylven • 1 abonnés
Alors qui croit à la remontée ?
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ptdr les points qu'elle met jelena xd
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il me semble que la balle était OUT Oo
1
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Oui moi aussi. Out
1
Afficher plus