Bon on la connait et on sait que ça veut pas dire grand chose mais ça fait quand même du bien de voir Jelena gagner tranquillement comme ça ^^
En espérant qu'elle se relance enfin cette semaine.
Iga me fait rire avec son rituel avant de servir. Elle jette toujours un œil au ciel, comme si une mouette allait lui déféquer dessus (je dis ça parce que j'ai assisté à une scène comme ça aujourd'hui).
Elle claque de gros services sur ce dernier jeu, ca c'est de la puissance ^^
Bravo Jelena ca fait plaisir ;)
Dommage Iga un mauvais jour et un bien vilain tirage...
Par contre non si elle pouvait éviter de se relancer :p
En espérant qu'elle se relance enfin cette semaine.
C'est bien partis pour vous
Allez la petite iga
Amen !
Bravo Jelena ca fait plaisir ;)
Dommage Iga un mauvais jour et un bien vilain tirage...
Elle est en mode compet là xD