14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Elina Svitolina • Miami 2018

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 6 WTA 38 live 35
7
7
0
0
0
63
65
0
0
0
21.8% (572)
78.2% (2056)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Totalement indécis tout ça 😊 Ca peut finir dans 5 minutes comme dans 1h30 xD
34
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La Svitolinasphère est triste
18
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Avec cette phrase t'as tes 5 fruits et légumes par jour. Et monsieur trouve le moyen de râler.
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dragoumi ramène pas ta ? sinon tu vas te manger une ? dans ta ? tu tomberas dans les ? et t'auras pas la ?
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je vois pas où est la poignée de mains froides là, les 2 ont le sourire.
15
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Pour ceux qui en ont marre des breaks à gogo, rassurez-vous, Isner est en train de s'échauffer ^^
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une gagnante de GC surcotée ah ah ^^
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je me demande si un jour on passera une journée sans dire les mots
- kiné
- MTO
- blessure
- abandon
9
nascar
nascar • 1 abonnés
Ostapenko va gagner
8
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
"Le tie break de la mort, celle qui le gagne, gagne le set"
Ah bon? C'est différent parfois? ;-)
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
LOL ces fautes
7
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez Elina essaye de garder hein...
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Un cataclysme! jusqu'à en bloquer tout TT
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break debreak tie break lol
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tu veux pas qu'elle fasse un selfie avec nn plus 😊 ?
Qd on perd c'est normal faut pas abuser et je trouve la poignée de main très correcte
7
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Qui va gagner ce tournoi Ostapenko
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je me demande si un jour on passera une journée sans dire les mots

"abandon"... dès qu'il y a un mto...
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ce choix cornélien, deux de mes joueuses préférées :'( qui de l'éxuberante ou de l'élégante va l'emporter? 😊 les augures nous le dirons bien assez tôt ^^
6
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Le commentateur de Bein : " Elle ne laisse pas indifférent Ostapenko ou vous l'adorez ou vous la détestez mdr c'est tout à fait ça xD
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ostapenko dodin pauvre taltal
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elina dommage...
bravo Ostapestouille tu vas en finale maintenant pliz 😛 :)
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Elina ! (jamais pu blairer Osta :/)
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Lol Xavierbertrand j'enregistre ton message et le ressortirai après l'US Open
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Svito n'a qu'a remettre dans le court et attendre l'arrosage
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elina a le plus beau jeu de la WTA, et Jelena le plus laid. Pour l'amour du tennis, gagne Elina !
5
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Jelena son jeu n’est pas beau ? Olala mais quesqu’il ne faut pas entendre
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Un match Dodin / Ostapenko = Port du casque obligatoire !! Oo
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
On me dit dans l'oreillette que si Elina gagne Miami, elle remerciera ses fans avec de jolies photos comme celle de l'hiver dernier.. 😳 Mazette !!
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et c'est numéro 4 et 5 mdr
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
:(
5
Afficher plus