Ostapenko est attendue au tournant après sa performance à RG. Nous allons voir comment elle va gérer cette pression et cette surface. Elle semble n'avoir peur de rien... à confirmer!
Jelena, youhouuuuuu ?
Le but du tennis n'a pas changé depuis RG ma grande, il s'agit toujours de mettre la balle dans le court.
Allez ma grande, faut se reprendre en vu du 3ème set ^^
Oui Jelena le retour allez ma belle mais bon c'est un premier tournoi sur gazon ça peut être dur la mise en marche mais le tout est d'être prête pour Wimbly :D
Parce que cornetto a dit lors de la défaite de maka face à carla, avant meme qu'elle gagne que c'était la honte deperdre un set contre carla sur gazon^^
comparer une gagnante de GC a Benoit Paire 😳 IL Y A plus de respect :D
Vamos Carla :)
bon heureusement elle tombe sur CSN et son service de folie 😊 :p
pas trop de bâche et ça peut le faire jelena
Le but du tennis n'a pas changé depuis RG ma grande, il s'agit toujours de mettre la balle dans le court.
Allez ma grande, faut se reprendre en vu du 3ème set ^^
Toujours très très compliqué d'enchaîner après un 1er GC, on essaie de le faire :)
:D
Ok je sors................