2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Carla Suarez Navarro • Eastbourne 2017

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 10 WTA 38 live 35
6
0
6
0
0
3
6
4
0
0
92.7% (1324)
7.3% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Jelena is back ^^
6
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Le jeu de Jelena c'est comme faire l'amour pour la 1ere fois, tu sais que ca va faire mal mais tu sais pas quand, ça depend de son humeur
6
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Jelena 😀 faut gagner !
5
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Ostapenko est attendue au tournant après sa performance à RG. Nous allons voir comment elle va gérer cette pression et cette surface. Elle semble n'avoir peur de rien... à confirmer!
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah c'est pas parce qu'elle a gagné un GC qu'elle va subitement perdre son caractère de m**** :D
5
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Jelena attaque bulles d eau coup critique..
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Jelena ^^

comparer une gagnante de GC a Benoit Paire 😳 IL Y A plus de respect :D
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Le retour de Jelena après son titre à RG 😊
Vamos Carla :)
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ce match piege...
bon heureusement elle tombe sur CSN et son service de folie 😊 :p
pas trop de bâche et ça peut le faire jelena
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Une fille qui gagne une finale de GC menée 6-3 3-0 on ne s en fait plus pour son mental
4
juni95
juni95 • 5 abonnés
Je pense qu'elle a un mental sur courant alternatif surtout...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca c'est classe flo !
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Vamos Carla, marre de cette gamine :(
3
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Et puis navarro niveau service c'est extremment faible ostapenko va se regaler en retour perso je vois une claque
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben....suffisait que je dise ça 😆 xD xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jelena, youhouuuuuu ?
Le but du tennis n'a pas changé depuis RG ma grande, il s'agit toujours de mettre la balle dans le court.
Allez ma grande, faut se reprendre en vu du 3ème set ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et vas y qu'on sort du terrain. Ralala, j'aime pas quand elle fait ca
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Cette capacité a se reprendre dans le dur c'est vraiment la marque des grandes ^^
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Jaime beaucoup la comparaison flo on sent que tu parles par experience :D
3
juni95
juni95 • 5 abonnés
J'ai pas envie de la voir en culotte Carla moi perso
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos Carla !!!
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui Jelena le retour allez ma belle mais bon c'est un premier tournoi sur gazon ça peut être dur la mise en marche mais le tout est d'être prête pour Wimbly :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jelenaaaa ♥♥
Toujours très très compliqué d'enchaîner après un 1er GC, on essaie de le faire :)
2
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez ma douce Jelena ! ♥
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Osta ^^
2
matmat2905
matmat2905 • 2 abonnés
Jelena aurait pu tombé sur plus simple que Carla pour son match de reprise mais elle fais sont match fidèle à elle même sa attaque à fond ;-)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La seule chose qu'elle a c'est de l'agacement.. et ca, le physio ne peut pas le soigner..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Parce que cornetto a dit lors de la défaite de maka face à carla, avant meme qu'elle gagne que c'était la honte deperdre un set contre carla sur gazon^^
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Et moi je pense qu'on ne sait rien du tout et qu'il faut regarder pour le savoir...
:D
Ok je sors................
2
Afficher plus