14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Aliaksandra Sasnovich • Saint-Petersbourg 2022

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 7 WTA 35 live 33
7
4
6
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
65
6
3
0
0
95.9% (186)
4.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Avec nos garcia, kiki.. on est vraiment les mieux placés pour critiquer une osta
4
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Les retours d'ostapenko quand ça passe c'est vraiment un délire lol
3
clementok
clementok • 16 abonnés
De toutes façons depuis sa victoire à RG, le plus grand braquage de l'histoire du tennis féminin, je suis fan lol
3
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Toujours pareil cette foutue joueuse, aucune réflexion par moment, aucune concentration, frappe à l'arrache et généralement, elle perd ainsi pffffff
3
Fauchero270
/Fauchero270 • 3 abonnés
Ça va taper fort !!!
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Osta Parpaings & Co.
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle est clairement out la non??
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
Ca me rappelle Ostapenko contre Kasatkina c'était un enfer à suivre aussi mdr
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Pas rassurante quand même la ostapenko
2
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Ostapenko 🤙
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Panpan ma panpan....ne vois tu rien venir?😊
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Ostabanco
1
L0wris YT
/L0wris • 5 abonnés
Le break maintenant pour Jelena COME ON
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ostapenko semble bien au dessu
1
Jerzinhoo
/Tit0u • 1 abonnés
Match bizarre mdr , osta semble bien au dessus mais elle a pas l’air complètement dans le match
1
Pronostic97
/Pronostic97 • 1 abonnés
Si osta gagne pas le tie breack je regarde plus le 🎾
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Comme dirait mon cher ami darmanin calmez vous les amis sava bien se passer
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Elle est un peu folle, j'adore, c'est une psychopathe ! Et là, elle peut aller coller une bonne bulle maintenant !
1
Pronostic97
/Pronostic97 • 1 abonnés
Osta et tsitsipas go💵
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Malgré le debreak, je vois pas comment sasno peut gagner ne serait-ce qu’un set
1
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Face à Osta il y a toujours une chance
1
Younes L.
Younes L. • 1 abonnés
6 break 11 occasion bienvenue en wta
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je les vus out aussi perso
1
yedog
yedog • 35 abonnés
😊
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Noeuds au cerveau de la Lettone ou pas?
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Les années passe et toujours aussi rien dans le cerveaux ostapenko :)
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Yedog elle a remporté le premier set avec seulement 2 pts de différence !
1
Raphael C.
Raphael C. • 3 abonnés
Elle est sorti de son set avec les histoires de balle in/out
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Voilà pkw avec Osta faut jamais jubiler d'avance
1
Afficher plus