Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Shelby Rogers • Charleston 2019

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 10 WTA 38 live 35
4
6
7
0
0
6
3
64
0
0
98.9% (433)
1.1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
Sondage de la dernière chance.
Mettez un like si vous pensez qu'Ostapenko va gagner. :)
10
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Depuis sa victoire à rolland garros son niveau ne fait que de baisser
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On nage en plein délire la
5
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
A ne plus rien y comprendre! Je suis de tout coeur avec Jelena alros ça m'arrange fortement mais franchement c'est vraiment douteux elle a arrêté de jouer Rogers elle met des balles dehors qu'elle a toujours mis et qui sont pourtant simple, franchement très bizarre, mais tant mieux pour Jelena!!
Maintenant Jelena il faut que tu tiennes ton service pour remporter le match!
5
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Perdre contre Ostapenko en ayant eu une bdm de match et 2 breaks d'avance ça relève du miracle
5
Flak Flak Flak
Flak Flak Flak • 1 abonnés
Elle a gagné et j'ai gagné mon prono mais franchement je suis quand même dégouté de voir des fins de match pareil
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Le commentateur a bien dit "sometimes Jelena Ostepenko has some troubles".

... Traduit sans filtre, ça doit vouloir dire "par moment Jelena Ostapenko déconne à plein tube" :)
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Sondage de la dernière chance.
Mettez un like si vous pensez que Rogers va gagner. ;)
4
axelchopyyahoofr
/axelchopyyahoofr • 3 abonnés
Je sais pas si on peut dire "Osta au mental" mais bravo a elle quand même !
4
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
2 victoires de suite ostapenko c'est l'heure de célébrer
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Rogers, pour rentrer un peu plus dans la légende, à bientôt 38 ans ❤XD
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Foot -->footix au tennis on dit tennix xD
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sevastova Georges Mertens Osta si elles sortent toutes, ça ouvre le tournoi lol
3
Talian
/Talian • 63 abonnés
Shelby ! Shelby !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
TB en MD:
-Ostapenko: 27-14
Rogers: 20-17
3
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
Paldies Jelena pour la 10eme pronostic d'affilé sur TT qui passe
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais c'est une blague Shelby? 😳
C'est quoi cette remontée de Jelena sortie de nul part?
Cette défaite va faire Mal pour ce Retour :/
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Jelena ♥♥♥
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bon ben on termine en 2 Shelby, en face ça sait seulement tout mettre dehors
Vivement que Osta se fasse sortir au T1 de RG ce serait marrant ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a rien à défendre à roland mdr
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça commence mal pour Ostapenko. Content pour Rogers (si elle gagne) C'est juste son deuxiéme match en deux ans. Mais Ostapenko décidement....
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bibenboo @Bibenboo Del Potro : El Futuro il y a 3 minutes
Ostapenko restera une énigme pour moi

Pas pour moi. Toutes ces joueuses avec un tennis à risque = résultat à risque. Quand tout rentre c'est injouable mais alors quand il faut un plan B et varier le jeu, il y a plus personne. Certains idolatrent ces joueuses. Moi non.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
En enchainant 7 matchs ou tout les pénaltis rentrent. Si si c'est possible. Cilic l'a bien fait à l'USO.
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Cilic a un niveau top 10 faut arreter.. son USO il etait assez merité sachant qu'il a fait 2 autres finales derriere qui le prouvent, grossier de le comparer au parcours d'Osta :D
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Avec Ostapenko, on est pas au bout de nos surprises. Capable de tout. Du meilleur et du pire. Et voilà la double faute. 0-30
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Mdrrrrr un sacré numéro Jelena
2
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller les deux :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
5 seulement pour Rogers xD
Difficile de croire que Osta a gagné RG quand on l'a voit jouer ^^
1
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
C est facile de parler qd le match a commencé, bande de footix!
1
EmviProno
/emvipronos • 7 abonnés
Ostapenko facile
1
Afficher plus