A ne plus rien y comprendre! Je suis de tout coeur avec Jelena alros ça m'arrange fortement mais franchement c'est vraiment douteux elle a arrêté de jouer Rogers elle met des balles dehors qu'elle a toujours mis et qui sont pourtant simple, franchement très bizarre, mais tant mieux pour Jelena!!
Maintenant Jelena il faut que tu tiennes ton service pour remporter le match!
Bibenboo @Bibenboo Del Potro : El Futuro il y a 3 minutes
Ostapenko restera une énigme pour moi
Pas pour moi. Toutes ces joueuses avec un tennis à risque = résultat à risque. Quand tout rentre c'est injouable mais alors quand il faut un plan B et varier le jeu, il y a plus personne. Certains idolatrent ces joueuses. Moi non.
Cilic a un niveau top 10 faut arreter.. son USO il etait assez merité sachant qu'il a fait 2 autres finales derriere qui le prouvent, grossier de le comparer au parcours d'Osta :D
Mettez un like si vous pensez qu'Ostapenko va gagner. :)
Maintenant Jelena il faut que tu tiennes ton service pour remporter le match!
... Traduit sans filtre, ça doit vouloir dire "par moment Jelena Ostapenko déconne à plein tube" :)
Mettez un like si vous pensez que Rogers va gagner. ;)
-Ostapenko: 27-14
Rogers: 20-17
C'est quoi cette remontée de Jelena sortie de nul part?
Cette défaite va faire Mal pour ce Retour :/
Vivement que Osta se fasse sortir au T1 de RG ce serait marrant ^^
Ostapenko restera une énigme pour moi
Pas pour moi. Toutes ces joueuses avec un tennis à risque = résultat à risque. Quand tout rentre c'est injouable mais alors quand il faut un plan B et varier le jeu, il y a plus personne. Certains idolatrent ces joueuses. Moi non.
Difficile de croire que Osta a gagné RG quand on l'a voit jouer ^^