J'ai rien compris 😆
Bon elle est mignonne sur la première photo 😕 mais moins sur les 2 autres mdr
Bon elle est pas là pour être jolie on est d'accords ^^
J'espère que ça sera un beau duel. J'hésite avec Naomi et Konta à regarder mais bon si Naomi se fait défoncer :(
Allez l'arbitre !! :D
♥♥♥♥♥
Qui sera la plus forte dans l'auto flagellation . xD
Encore un set!
Davai Yulia !
Allez Yulia ^^
Bon elle est mignonne sur la première photo 😕 mais moins sur les 2 autres mdr
Bon elle est pas là pour être jolie on est d'accords ^^
J'espère que ça sera un beau duel. J'hésite avec Naomi et Konta à regarder mais bon si Naomi se fait défoncer :(
Une revanche à prendre :)
Comment rentrer sereinement dans la partie entre ces deux là : break debreak d'entrée ^^
Oh oui je ne voulais pas rater ça !
Come on let's go sur ce passing :)