Oeildenuit Les Lignards il y a 2 heures
Osta mais petko va telle encore abandonné ou pas dans les confrontation face à osta 2 abandon 😅
C'est 1 abandon pour chacune et 1 victoire chacune 😉
En Octobre 2021 à Moscou, le match était dans la poche de Jelena avec un 6-2 au 1er set, sauf que...... pétage de plomb et elle a jeter l'éponge au 3ème set à 0-2, après qu'Andréa ait remportée 8 jeux d'affilées (0-6 dans le 2ème) :p
On sait très bien depuis le temps, que Jelena.... c'est pas du tout l'assurance tous risques !!!
On verra bien, même si on sait aussi qu'Andréa n'est pas la reine du Indoor non plus... :)
Bon au final c'est assez triste à regarder.
D'habitude y'a un peu bataille même sur deux jeux avec Osta; Là t'en a juste une qui se fait éclater dans tous les sens et qui touche la moitié des balles...
LeCocoChaud @LeCocoChaud il y a quelques secondes
L’année dernière elle gagne le 2ème petkovic lui en met 8 d’affixes Ostapenko abandonne prétextant des hallucinations donc un break veux vraiment rien dire
Oui et en posant un mto magique à 5/0 dans le deuxième quand elle sentait le roussi comme d’hab😁
Ouai t'inquiète je suis là, alors ?
Osta mais petko va telle encore abandonné ou pas dans les confrontation face à osta 2 abandon 😅
C'est 1 abandon pour chacune et 1 victoire chacune 😉
En Octobre 2021 à Moscou, le match était dans la poche de Jelena avec un 6-2 au 1er set, sauf que...... pétage de plomb et elle a jeter l'éponge au 3ème set à 0-2, après qu'Andréa ait remportée 8 jeux d'affilées (0-6 dans le 2ème) :p
On sait très bien depuis le temps, que Jelena.... c'est pas du tout l'assurance tous risques !!!
On verra bien, même si on sait aussi qu'Andréa n'est pas la reine du Indoor non plus... :)
Un demi cerveau tactique Panpan, mais une force frappe indéniable 😊
MDR. Un grand merci pour ce fou rire.
D'habitude y'a un peu bataille même sur deux jeux avec Osta; Là t'en a juste une qui se fait éclater dans tous les sens et qui touche la moitié des balles...
L’année dernière elle gagne le 2ème petkovic lui en met 8 d’affixes Ostapenko abandonne prétextant des hallucinations donc un break veux vraiment rien dire
Oui et en posant un mto magique à 5/0 dans le deuxième quand elle sentait le roussi comme d’hab😁
Elle fait ça à chaque fois