Pavlyuenchova a un échange constructif avec son coach, ça change des autres joueuses qui restent toujours à regarder les nuages pendant le changement de côté
Flothauvin quand elle a gagné son GC tu devais pas encore avoir vu un match de tennis, son niveau n'avait rien à voir avec son niveau actuel.. Elle était injouable mdr
C'est là qu'on voit quand même la difference entre homme et femme.
Les 2 font pratiquement 1m80 et sont pas des naines, et pour la même taille tu trouveras pas un match d'Homme avec autant de double fautes des 2 cotés sauf rare exception
Enzodelanoue @Kyrgiosdepoulet78 Les fans de Federer il y a quelques secondes
Après on nous fais des speech sur l’égalité avec les hommes
Tu entends quoi par ce mot: égalité... les mêmes échanges mais en jupe? Ou bien de reconnaître que l'homme n'est pas maître sur la femme ni vice-versa?
Super Enzo... pas de problème. Après, les goûts se discutent: le suspense a aussi son charme et c'est ce qui fait la beauté de la WTA:) La force n'est pas tout...
Les deux jouent mal et servent comme des pieds, la différence c'est que Ostapenko fait que des fd dans ce 2ième set, mais si elle corrige même un petit peu ça peut se rééquilibrer
Elles ont de la chance de s'affronter sinon elles etaient déjà dehors en jouant comme ça
En plus y'avait un super tableau mais bon on a l'habitude qu'elle les foire ?
Aces : 3 - 2
DF : 15 - 13
Points gagnés : 78 - 76
Winners : 25 - 15
UE : 46 - 32
Les 2 font pratiquement 1m80 et sont pas des naines, et pour la même taille tu trouveras pas un match d'Homme avec autant de double fautes des 2 cotés sauf rare exception
Après on nous fais des speech sur l’égalité avec les hommes
Tu entends quoi par ce mot: égalité... les mêmes échanges mais en jupe? Ou bien de reconnaître que l'homme n'est pas maître sur la femme ni vice-versa?
Il y'a tout dans ce match xD
nastia :/ :(
Allez Jelena ! On y va ?
Normalement Pav est capable de bien mieux jouer que ça!