Emsi J. il y a 37 minutes
En wta c'est vraiment sur ça les plus grosses surprises quand la favorite par exemple mène 6 4 et ensuite 3 0 et qui se fait rattraper généralement perdra le match . Aller Barbora fini les blagues explose moi ça
Tu voulais dire comme Coria large favori, encore hier qui menait 6/3 dans le premier set? Et qui prend 6/2 6/4 ... ah le tennis féminin..😁😁
Bravo Panpan.. bien tapé.! Quelle série ! 😉 Krejci est très fébrile en ce moment, elle a bcp de points à défendre cette année et on ne la sent pas du tout à l’aise dans cette situation ..( un peu comme Karatsev en Atp )
Ce match était très piégeux pour elle.
Il doit faire électrochoc elle a surtout un Rg à défendre et cela s’annonce plus que compliqué
Bravo Jelena ♥♥♥ belle revanche de l OA, 13e victoire MD cette année, leader des victoires MD en 2022, sur une série de 8 victoires dont 5 sur des gagnantes de GC.On continue sur cette belle lancée chère Osta
Ah mais quoi ? Mais c'est excellent ça !
Au vu de la victoire de Krejcikova à l'OA, j'y croyais pas trop.
Tant mieux ! Ostapenko est une reine :)
Elle surfe vraiment sur la confiance du moment.
En wta c'est vraiment sur ça les plus grosses surprises quand la favorite par exemple mène 6 4 et ensuite 3 0 et qui se fait rattraper généralement perdra le match . Aller Barbora fini les blagues explose moi ça
Tu voulais dire comme Coria large favori, encore hier qui menait 6/3 dans le premier set? Et qui prend 6/2 6/4 ... ah le tennis féminin..😁😁
Quand elle joue comme ça elle est inarrêtable!
Série folle pour Ostape. Comme quoi, pas besoin de cerveau pour gagner en WTA.
Une adversaire en manque total de confiance peut surtout suffire 😉
Sa fait déjà pas mal de matchs ou j'étends "fin de série pour ostapenko " 🤣🤣🤣
et ça continue xD
Krejci est très fébrile en ce moment, elle a bcp de points à défendre cette année et on ne la sent pas du tout à l’aise dans cette situation ..( un peu comme Karatsev en Atp )
Ce match était très piégeux pour elle.
Il doit faire électrochoc elle a surtout un Rg à défendre et cela s’annonce plus que compliqué
Krejcikova c’est pas non l’assurance tout risque.
Au vu de la victoire de Krejcikova à l'OA, j'y croyais pas trop.
Tant mieux ! Ostapenko est une reine :)
Elle surfe vraiment sur la confiance du moment.