Ostapenko et son mental de mollusque... on l'a bien vu à RG 2017 en passant proche de la correctionnelle sur tous ces matchs et en les gagnant finalement... Je pense que tu peux lui trouver d'autres défauts que celui là, courage ;)
Aller Jelena !!!
Mais je trouve que la saison de Kasatkina est vraiment correcte très réguliere quand-même avec plusieurs tours passe dans presque tout ses tournois !
On sait pas ce qu'il y a eu. Mais Ostapenko a dit à l'arbitre de chaise, qu'elle ne pouvait plus voir sa tête (à la juge de ligne), et elle a dit qu'elle dirait à l'arbitre de chaise pourquoi, à la fin du match. :D
On en saura jamais plus je pense.
Kasatkina a quand même fait 3 finales cette saison, battu Zwiatek et Bencic entre autres... Elle a un mental de dingue.. On voit voir si Ostapenko va être plus solide ou si elle va être irrégulière
Daria doit être insupportable à jouer.. Elle n'attaque jamais, mais elle renvoie toujours tout dans le court.. Et bizarrement on dirait qu'elle y arrive mieux sur gazon, que sur n'importe quelle autre surface.
Carlos Martinez, le coach de Kasatkina: prône le style de jeu le plus ringard du circuit. Inadapté au tennis d'aujourd'hui.
D'où, victoire d'Ostapenko qui, elle, a pris le match à son compte !
Nan, mais on n'a pas besoin de tout savoir à l'avance. Il y aura une gagnante, t'inquiètes;)
Mais je trouve que la saison de Kasatkina est vraiment correcte très réguliere quand-même avec plusieurs tours passe dans presque tout ses tournois !
On en saura jamais plus je pense.
D'où, victoire d'Ostapenko qui, elle, a pris le match à son compte !