Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Paula Kania-Chodun • Québec 2015

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
Ostapenko pour la 1ère fois en 1/4 de finales d'un tournoi WTA à Québec
90.6% (173)
9.4% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Elle n'était paula sur ce match
6
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Vous croyez qu'il est possible de faire le trajet Québec pologne à vélo ?
3
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Migsy merci 😕 venant de la reine des jeux de mots je suis très flatté
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi de même du fait , ce que tu dis est adorable fed ! 😊
Quel humour et quel sourire Paula suite à ce 1er jeu marqué dans le match ! ^^
3
Magnus
Magnus • 3 abonnés
Bonjour migsy!
J'ai un lien sur livetv:http://livetv.sx/fr/eventinfo/343736_jelena_ostapenko_paula_kania/#webplayer_ifr|328804|343736|328804|72|4|fr
2
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Non ça vas faire Ostapenko 6/0 6/0
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
JJ et tu te base sur quel fait pour avancer cela mdr ? xD
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Proverbe :
C'est en regardant un match jusqu'au dernier point qu'on sait qui l'a gagné . ^^
2
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Paula ! :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Euh si Jelena gagne ce set 6-0
Paula devrais win les deux prochains ;)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'est prouvé quand un joueur met 6-0 ds le premier il perd le match ;)
1
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Ostapenko 6/0 ça pique les yeux limite envie de vomir
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Le set le plus rapide ça doit être entre 12 et 14 minutes, lors du Tomic-Nieminen.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Parfois on tombe juste sur bien meilleur(e) que soi . :)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bah tu vas voir que ta superbe théorie va tomber a l'eau avec ce match ;)
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Paula ç a va faire long le trajet à velo jusqu'à ta Pologne natale 😔 à mon époque tu aurais fait un tour au goulag c'est aberrant de jouer comme ça
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui enfin si tu te penchais sur le cas inverse tu en trouverais tout autant ;)
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
63theo tu nous fait une jayson ? tu vas être à 50% des coms sur cette fdm
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Ouais du coup je m'auto modère xD
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Enfin si Paula décidait de mettre une balle dans le court j'en serais pas là... :X
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol fed77 , excellent ! ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mdr Theo on dirait il est au bord du suicide xD
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Elle a mis un jeu, champagne please.

Même si sa réaction est un peu disproportionnée pour le coup :X
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Jelena ! ;)
Lol fed77 !^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Photo TT pour Ostapenko. Grand honneur.
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Pas de betises Paula stp
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Jelena, match piège, elle joue vraiment pas mal cette Paula ;)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Jelena il faut profiter de ce tableau de rêve même s'il faudra se méfier de Paula ;)
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Paula!! :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Jelena! ;)
Afficher plus