J'ai presque envie de dire que prendre Osta c'est presque l'idéal pour Jimenez qui est très régulière et qui pourra peut être compter sur les défaillances récurrentes de son adversaire. Alors pour la beauté du sport, prono sur Victoria ! 😊 Wait and see
Jiménez n'a pas été breaké une seule fois dans ses deux premiers tours 😳
C'était pourtant pas terrible au service face à Peterson en Inde.
Jelena a enchaîné 21 DF en deux matchs.
Jelena reste clairement la favorite pour moi mais si Jimenez est aussi solide au service qu'aux premiers tours elle peut réaliser l'exploit.
Après avec Ostapenko tout est possible, elle a bien failli se faire sortir par une inconnue au premier tour.
qui fume beaucoup dans les 2eme set cette semaine ;)
ce qui sûr c'est qu'elle ne finira pas sa carrière à 41 ans..
C'était pourtant pas terrible au service face à Peterson en Inde.
Jelena a enchaîné 21 DF en deux matchs.
Jelena reste clairement la favorite pour moi mais si Jimenez est aussi solide au service qu'aux premiers tours elle peut réaliser l'exploit.
Après avec Ostapenko tout est possible, elle a bien failli se faire sortir par une inconnue au premier tour.
Dans un tournoi si faible en quart de finale ?
Opportunité en or pour elle de briller, donc non !