Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Nao Hibino • Strasbourg 2020

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
62
64
0
0
0
Nao Hibino
HibinoNao WTA 243 live 247
7
7
0
0
0
93.7% (237)
6.3% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Cool story bro
9
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Même pas elle salue Hibino ?? Plus jamais je regarde Jelena après ce match. Plus jamais !
8
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Mdrrr l'interview de Hibino : Ma stratégie consistait juste à mettre la balle sur le court. Ça veut tout dire ??
6
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Désolé, mais je suis obligé de ressortir ça encore aujourd'hui ! L'ocre te remercie Osta :

5
Florian Silva
Florian Silva • 3 abonnés
Sa court pendant les point et des que sa perd le point sa boîte sa se tient le ventre mdrr quel cinéma si elle avait pas perdu elle jouerait le feu pauvre osta ridicule
5
yedog
yedog • 35 abonnés
LeTsou @LeTsou Pronos gagnants il y a une minute
Mdrrr l'interview de Hibino : Ma stratégie consistait juste à mettre la balle sur le court. Ça veut tout dire ??


tout compris!
Ostapenko aura montré son vrai visage!^^
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
It doesn't make any sense!! Ostapenko has the leadership for that match according her poor and low service...Hibino has a real opportunity to lead that match...Hibino win in 2 sets
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Le public se devrait de la siffler! c'est minable
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Ah elle menait 4/2 . Je me demandais si elle avait eu des trous d’airs
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Bon après pas trop de stess à avoir pour hibino car même à 4/2 osta peut largement perdre le set . Cf le premier set que je n’ai pas pu voir ...
3
Florian Silva
Florian Silva • 3 abonnés
Dur de sifler derrière son masque mais oui ils devraient
3
Mick .
Mick . • 2 abonnés
Et bah joué la comédie ça paye on dirait
3
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Comedia del arte
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Allez Jelena encore 3 petites fautes stp , perso j’attend le match d’après
3
Florian Silva
Florian Silva • 3 abonnés
Ridicule jusqu'au bout ostapenko heureusement que la logique à été respecter. Pauvre ostapenko à gerber
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Meumeu..t'as pas vu le match...^^le 2eme set a failli être le hold up de la journée avec Mto cinéma de 3eme zone à la fin du premier...elle ne tient pas les ties à chaque fois, dépassé par le jeu intelligent de son adversaire qui a bien compris qu'il fallait la laisser arroser
3
STEFANOS7
/Zacharie7 • 10 abonnés
Alleeeeeez Jelenaaa ????
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Bon ok elle se fout vraiment de la gueule du monde xD
2
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Les gars, soit c'est du cinoche soit elle a testé les spécialités locales en repas de post match notre Osta.. On voit qu'elle a des remontés quand même mdr

2
yedog
yedog • 35 abonnés
Ras le bol des Osta et Putintseva...et autres truqueuses reines des mto
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Osta sait vraiment plus jouer
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bien joué Nao ! Elle a l'air très sympathique cette fille. :)
2
Korbo250
/Korbo250 • 1 abonnés
Blabla blablabla blabla yeah ohhhh yeahhhh
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Le jour où elle comprendra que de frapper le plus fort possible ne fonctionne pas elle progressera... Elle est pas très maligne d'avoir pris Bartoli comme coach
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Hibino win easy
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
4-2 4-5 a un jeux du 4-6 c'est beau la wta
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ostaptenko c'est archi zero. Hibino c'est cadeau
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

Strykerr Paris Sportif Gagnant il y a 4 minutes
4-2 4-5 a un jeux du 4-6 c'est beau la wta


ça arrive autant en ATP.....
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
20/23 sur tb pour la japonaise ca en dit long quand même ..
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Strykerr Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Moins en ATP 😛 wta c'est un scénario trés plausible genre comme ici debreak break


Tu as pas regarder le tournoi de Rome....
1
Afficher plus