Sa court pendant les point et des que sa perd le point sa boîte sa se tient le ventre mdrr quel cinéma si elle avait pas perdu elle jouerait le feu pauvre osta ridicule
LeTsou @LeTsou Pronos gagnants il y a une minute
Mdrrr l'interview de Hibino : Ma stratégie consistait juste à mettre la balle sur le court. Ça veut tout dire ??
tout compris!
Ostapenko aura montré son vrai visage!^^
It doesn't make any sense!! Ostapenko has the leadership for that match according her poor and low service...Hibino has a real opportunity to lead that match...Hibino win in 2 sets
Meumeu..t'as pas vu le match...^^le 2eme set a failli être le hold up de la journée avec Mto cinéma de 3eme zone à la fin du premier...elle ne tient pas les ties à chaque fois, dépassé par le jeu intelligent de son adversaire qui a bien compris qu'il fallait la laisser arroser
Les gars, soit c'est du cinoche soit elle a testé les spécialités locales en repas de post match notre Osta.. On voit qu'elle a des remontés quand même mdr
Le jour où elle comprendra que de frapper le plus fort possible ne fonctionne pas elle progressera... Elle est pas très maligne d'avoir pris Bartoli comme coach
tout compris!
Ostapenko aura montré son vrai visage!^^
ça arrive autant en ATP.....
Tu as pas regarder le tournoi de Rome....