Pas étonné par cet abandon Jelena 😢
J’espère que cela ira à Wimbly !
Giorgi qui passe.. je ne suis pas fan des demies à Eastbourne et j’espère le titre pour Kasatkina
Bah ouais j'ai l'exemple de la 1/2 à Rg avec Alcaraz c'était pas avant le tie break mais c'est pareil il a perdue le jeu sans le jouer , bon au final sa change rien Camila gagne le tie break bref
Jaimerais bien la voir soulever le trophée 🏆
J’espère que cela ira à Wimbly !
Giorgi qui passe.. je ne suis pas fan des demies à Eastbourne et j’espère le titre pour Kasatkina