Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Camila Giorgi • Eastbourne 2023

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
68
0
0
0
0
7
0
0
0
0
89.6% (285)
10.4% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Yeah bien pour Camila
Jaimerais bien la voir soulever le trophée 🏆
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas étonné par cet abandon Jelena 😢
J’espère que cela ira à Wimbly !
Giorgi qui passe.. je ne suis pas fan des demies à Eastbourne et j’espère le titre pour Kasatkina
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Elle ne courait même plus depuis un moment donc logique.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
On prend Cami :)
clementok
clementok • 16 abonnés
C’est quand même une fille bizarre au niveau du comportement mais bon…
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Sinner a pris un MTO à 4-2 dans un TB du 2ème set à Montpelier en 2021 pour se faire masser l'épaule. Depuis ce jour là, plus rien ne m'etonne
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bah ouais j'ai l'exemple de la 1/2 à Rg avec Alcaraz c'était pas avant le tie break mais c'est pareil il a perdue le jeu sans le jouer , bon au final sa change rien Camila gagne le tie break bref
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Giorgi a été sacrément solide à 7/8, elle claque deux aces de suite, impressionnant
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Je t aime bien jelena mais ton abandon il pique
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bonne question Christophe
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais ta le droit de demander un mto juste avant le tie break sans perdre de points ?
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Je pensais que c'était juste suspendu mais non Osta a abandonné 😱
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Vaut mieux qu'elle se préservé j'avoue
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mdr sérieux cet abandon et si elle avait gagné le set elle aurait fait comment ? XD
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Le niveau de ce 500 est assez impressionnant, entre Keys, Gauff et Giorgi ça envoie
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Mto avant le tie elle perd et abandonne
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle loupe 4 bds
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
ABANDON
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Nimp cette abandon
clementok
clementok • 16 abonnés
Ah si
1
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Abandon finito
clementok
clementok • 16 abonnés
Y’a pas abandon vous êtes lourds
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Pour etre en forme a wimbledon
1
Laballe
/Laballe • 1 abonnés
Cet abandon de l'espace 😂
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Je peux pas voir le match il s'est passer quoi ?
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Mérite
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Vamoooos 😅😅
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pourquoi elle abandonnerait si elle est pas blesser ?
Afficher plus