14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Danielle Collins • San Diego 2023

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
6
3
4
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
2
6
6
0
0
83.7% (498)
16.3% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Interdit 🚫 aux moins de 18 ans ça va être violent
4
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
La gueule de la poignée de main haha
Et Collins qui ne sourit même pas pour sa victoire… elle doit rigoler qd elle se brûle celle-ci 🤣
4
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
La Wta c'est lunaire et totalement insensé... En plus du fait que la tricherie flagrante n'a pas l'air de déranger qui que ce soit dans les instances du tennis féminin...
2
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Le niveau de jeu est pas loin de 0... Et l'intelligence de jeu d'Ostapenko c'est pareil...
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
La question absolue : Y aura t-il une seule balle en cloche sur ce match ?
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
La balle va souffrir ici :D
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Le match de trop à mon avis physiquement pour osta
1
Hugo N.
Hugo N. • 1 abonnés
Ouais ouais ça doit être ça Onizuka
1
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
C’est pas très sportif même si c’est les règles
1
Quentin Nanterre
Quentin Nanterre • 1 abonnés
Elle est partie prendre quoi dans les vestiaires elle
1
Thomas Vds
Thomas Vds • 3 abonnés
Le mto gagnant toujour casser le jeux pandan 8min pui revenir et dun coup d'un seul tout va bien
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Jamais fini avec Collins même si elle venait à avoir double break
1
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
C’est clair… surtout contre une Jelena qui dos au mur peut se remettre à tout taper dedans !
1 réponses
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
2 df ahahahah elle lui redonne c terrible
1
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Allez hop débreak, je vous avais dit la purge va continuer un moment
1
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Olala c’est quoi ce match encore ? Pourquoi je regarde ça ?
Est-ce qu’il y a un match censé en WTA ?
D’ailleurs vous en pensez quoi du match Garcia Stephens ? Retour de Caro ?
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ridicule Osta
1
Thomas Vds
Thomas Vds • 3 abonnés
3a1 3a4 ses a mourir de rire se match
1
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
C’est horrible haha je compatis pour ceux qui ont osé parier sur ce match…
1
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Si il y a victoire de Collins, ça sera bien immonde !!
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Mdr deux victoires dosta sur Collins
Czst bien magouiller car ya du monde qui ont jouer osta
Vue que madame a battu swiatek donc logiquement elle devrais tous péter derrière..
Sauf que c'est pleinne de magouille se sport
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Jelena !!!
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Il aurait fallu une cote qui va faire le plus de FD mdr tout ou rien ce match
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Collins elle est trop rincer
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
C’est un no matc ici
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Allez prend 6-0 et c plier
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Tellement nulle collins, osta va même pas avoir besoin de courir du match
Julien G.
Julien G. • 1 abonnés
Collins est venu prendre son chèque
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Le mto bien fake, comme à son habitude collins, pour casser le rythme
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Elle a abandonnée ?!
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Et voilà la spéciale mto pendant 10mins pour casser le rythme, ça marche parfaitement ça ahah
Afficher plus