La Wta c'est lunaire et totalement insensé... En plus du fait que la tricherie flagrante n'a pas l'air de déranger qui que ce soit dans les instances du tennis féminin...
Olala c’est quoi ce match encore ? Pourquoi je regarde ça ?
Est-ce qu’il y a un match censé en WTA ?
D’ailleurs vous en pensez quoi du match Garcia Stephens ? Retour de Caro ?
Mdr deux victoires dosta sur Collins
Czst bien magouiller car ya du monde qui ont jouer osta
Vue que madame a battu swiatek donc logiquement elle devrais tous péter derrière..
Sauf que c'est pleinne de magouille se sport
Et Collins qui ne sourit même pas pour sa victoire… elle doit rigoler qd elle se brûle celle-ci 🤣
Est-ce qu’il y a un match censé en WTA ?
D’ailleurs vous en pensez quoi du match Garcia Stephens ? Retour de Caro ?
Czst bien magouiller car ya du monde qui ont jouer osta
Vue que madame a battu swiatek donc logiquement elle devrais tous péter derrière..
Sauf que c'est pleinne de magouille se sport