Ostapenko le retour sur gazon. Mais attention le busard est la et il lâche rien.buzarnescu continu sa tournée des torgnoles.elle joue beaucoup à l'usure. Ostapenko reviens toute fraicge et signé une belle prestation. Buzarnescu est physique Ostapenko tiendra pas sur la distance
Victoire buzarnescu 2-1
C'est difficile de se prononcer sur ce match tellement les deux joueuses sont imprévisibles. D'un coté, Buzarnescu ne cesse de nous surprendre en enchainant les victoires cette saison sur tout types de surfaces o0
De l'autre Ostapenko, capable du pire (RG 2018) comme du meilleur(RG 2017).
Qu'elle abandonne a une semaine de Wimbledon pas besoin de forcer Buzar , surtout que vu l'Osta d'aujourd'hui , les chances que tu gagnes sont très faibles ..
Elle a fait plutôt un bon match contre Kanepi aujourd'hui donc pourquoi pas . Après j'ai pas pu voir le match de Mihaela Buzarnescu aujourd'hui mais je penche quand même du coté d'Ostapenko
Victoire buzarnescu 2-1
De l'autre Ostapenko, capable du pire (RG 2018) comme du meilleur(RG 2017).
On la bat cette fois!!
Le problème c'est qu' il y a un "SI" ;)
Elle a fait plutôt un bon match contre Kanepi aujourd'hui donc pourquoi pas . Après j'ai pas pu voir le match de Mihaela Buzarnescu aujourd'hui mais je penche quand même du coté d'Ostapenko
Mais jelena the best
Rome plutot ? Un match de fou avec pleins de fautes , pleins de DF et pleins de coups gagnants :p