14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Victoria Azarenka • Brisbane 2024

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 3 WTA 38 live 35
3
6
5
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 8 WTA 301 live 306
6
3
7
0
0
37.5% (276)
62.5% (460)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djee
/Djess • 16 abonnés
Tout dépendra de Jelena comme d’habitude
6
Alans
/Alans • 2 abonnés
Si Jelena gagne elle devient 10eme mondial
2
rmala tounsi
rmala tounsi • 1 abonnés
Osta sans forcer
2
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Ostapenko doit largement gagner ce match mais elle va le perdre
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Se prendre 14 aces par Azarenka faut le faire franchement
1
Ntmera
/Ntmera • 1 abonnés
0-30 bye byeeee
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien joué Vika, on prend le titre
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Toujours pas de retour top10 pour Ostapenko du coup, plusieurs fois qu'elle est à 1 match de l'être mais non
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Beau match , bravo les 2
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Toujours aussi mauvaise surtout ! Détestable au maximum cette joueuse
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Jelena :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Vika on enchaine !!! Une victoire de Jelena me ferait aussi plaisir mais petit penchant pour Vika ;)
whsw
/whsw • 253 abonnés
Que la meilleure prenne le titre !
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Mal parti pour Osta...
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Les missiles de osta sont incroyablement efficace
Aza ne voit rien tellement c'est rapide et puissant
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Rien à faire sur cette fin de jeu.
Injouable Ostapenko, débreak.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le jeu de retour de Vika qui se rebelle : parfait.
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Elle active l’arrosoir
Tu peu pas gagné un match en donnant autant de point
MisterB
MisterB • 187 abonnés
7 aces en 2 jeux de service d'Azarenka dont 3 de suite wow
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Jelena sonne la révolte dans le 2ème set. Va-t-elle réussir à maintenir ce rythme dans le 3ème set sans faire de cadeaux?
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
C'est quasiment fini si Ostapenko mantien ce niveau,. Elle réussi tout
Djee
/Djess • 16 abonnés
Bon Vika
Djee
/Djess • 16 abonnés
Vraiment compliqué côté avantage pour Vika
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Pas fair-play Vika , Ostapenko certes c'est une des joueuses les plus désagréables à cause de son caractère de pourrie gâté. Mais entre ça et faire lever le public sur des fautes non force de l'adversaire c'est trop...karma en vue
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Elle veut faire vrillé Ostapenko mais ça va jouer contre elle bientôt
Djee
/Djess • 16 abonnés
Elle doit avoir mal au bras a force de servir Vika mais les aces arrivent au bon moment mais il faudrait break car c’est compliqué
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Fini pour osta, dans la tête elle doit câblé la
Ntmera
/Ntmera • 1 abonnés
Elle s’en sort uniquement grâce a son service , et là le break arrive scénario wta 2024 ça change pas
Ntmera
/Ntmera • 1 abonnés
C’est ouf de maintenir ce niveau au service franchement
Afficher plus