Jelena va arriver à Wimbly après deux défaites marquantes.. Elle aurait du finir, je pense qu'elle avait les capacités pour offrir un troisième set au moins
Que vous êtes mauvais avec Alexandro ostapenko est tjrs en difficulté face à elle et vous l’a voyer gagner Easy en début de match ... à un moment 2 min Alex a quand même sortie bencic avant aussi , elle sert bien à voir mais tendance ici Alex au vue du h2h forme = et sur le premier set , elle été sur un nuage en 2017 une certaine forme d inconscience quelle n à plus
Comment se fait-il que Jelena ait remporté RG en 2017 ? Je me pose tjs la question, car je n’avais jamais vu une joueuse aussi irrégulière! Elle frappe à tout va et n’a pas d’option dans sa besace!
Jelena le feu de paille ^^
Tu t'entraine pourquoi ?