Elle à le match dans sa raquette vraiment, si elle s'applique au service et fait preuve de plus de patience dans l'échange, ça devrait aller. Mais Osario est surprenante aujourd'hui je trouve, c'est un match vraiment agréable à regarder en tout cas.
Je suis pas sur, Siniakova a été chercher ses points c’est pas Oso qui lui a donner
A voir si elle va enfin ne pas se mettre en danger sur ses jeux de services
Elle fait des montées à contre sens au filet, pas assez d'impact dans son jeu d'attaque pour mettre en difficulté Osorio qui peut tranquillement contre attaquer ou lui faire jouer un coup difficile au filet.
A voir si elle va enfin ne pas se mettre en danger sur ses jeux de services