Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Osorio vs Mayar Sherif • Tenerife 2021

Camila Osorio
OsorioCamila WTA 69 live 68
6
6
0
0
0
Mayar Sherif
SherifMayar WTA 110 live 108
4
2
0
0
0
38.8% (26)
61.2% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah oui elle est nulle c’est le qualificatif que je cherchais... et qu’on trouve vite quand il s’agit de se comparer durement à une joueuse..
négax t’es vraiment dur dans l’autocritique..😁
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Je vois bien Mayar ici
1
guga3
/guga3 • 4 abonnés
Shérif fais moi peur!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
"Y a rien en face". Ah bon ? Pourtant elle debreake pour la 2e fois. Et elle a 19 ans. Soyez un peu indulgents.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Maria Ca. Le 1er in the pocket.
Si sa taille est vraiment celle que TT annonce, elle doit être la plus petite du circuit.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu disais Laurent D xD
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@natyo, c'est ce que je pensais aussi.
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
15/40 et elle ne fait encore une fois rien, c’est vraiment abusé, jamais vu aussi faible mentalement, elle est pathétique
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ptdrrrr allez vas-y match terminé, ridicule
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dommage de porter une cravatte et de faire 3 fautes en 6 mots.
L'égyptienne ; gâche ; ses.
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Orchidée, si tu te prends la peine de clasher quelqu'un sur son orthographe, ne fais pas de fautes non plus...
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Prendre la peine, se donner la peine...
1
Othmane Jell
Othmane Jell • 1 abonnés
Hahaha Orchidée j'écris vite avec un téléphone donc franchement les accents les apostrophes je men cogne un peu
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Sherif joue ce match avec une raquette de ping pong ce qui explique sa performance et.... ah NON pas du TOUT !
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Une vraie cata ceci dit pour Shérif !
1
yedog
yedog • 35 abonnés
De ce que j’ai vu c’était Pas la joie en effet! J’étais aussi sur Shérif sur ce coup!
Mais disons que certains adjectifs concernant les joueuses me piquent un peu 😁
Pas grave.. je sais que tu n’es pas dans le registre du violeur Multi récidiviste ou du mafieux qui veut régler »son compte »... on lit tellement de truc que c’est dommage d’être d’avoir quelques mots, même les plus soft.. de leur champs lexical😉
1
Thilo
/PaulCurie • 4 abonnés
Très beau match en perspective
Snowdon92
Snowdon92 • 30 abonnés
Allez Mayar 🇪🇬
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce match mérite un x2… allez Maria Camila ^^
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Go mayar
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Osorio
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il est où l'X2 au fait ??
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
March serré là, ça peut basculer dans une sens comme dans l'autre. Que la meilleure gagne !
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Premier jeu deux DF....
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je rêve ou le match n'est pas retransmis ? Je le vois nulle part.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sur bein sports 4.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je l'ai trouvé. Ils l'ont mis sous Minnen vs Rus.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle boit des jus bizarres Maria Ca. Soupe de banane et soupe de framboise.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Merci Cesky !
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Osovu ce que je vois je me pose une question, svito était malade ?
Afficher plus