Ah oui elle est nulle c’est le qualificatif que je cherchais... et qu’on trouve vite quand il s’agit de se comparer durement à une joueuse..
négax t’es vraiment dur dans l’autocritique..😁
De ce que j’ai vu c’était Pas la joie en effet! J’étais aussi sur Shérif sur ce coup!
Mais disons que certains adjectifs concernant les joueuses me piquent un peu 😁
Pas grave.. je sais que tu n’es pas dans le registre du violeur Multi récidiviste ou du mafieux qui veut régler »son compte »... on lit tellement de truc que c’est dommage d’être d’avoir quelques mots, même les plus soft.. de leur champs lexical😉
négax t’es vraiment dur dans l’autocritique..😁
Si sa taille est vraiment celle que TT annonce, elle doit être la plus petite du circuit.
L'égyptienne ; gâche ; ses.
Mais disons que certains adjectifs concernant les joueuses me piquent un peu 😁
Pas grave.. je sais que tu n’es pas dans le registre du violeur Multi récidiviste ou du mafieux qui veut régler »son compte »... on lit tellement de truc que c’est dommage d’être d’avoir quelques mots, même les plus soft.. de leur champs lexical😉