14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Osorio vs Dominika Salkova • Singapour 2025

Camila Osorio
OsorioCamila 6 WTA 69 live 68
3
6
6
0
0
Dominika Salkova
SalkovaDominika Q WTA 128 live 126
6
2
4
0
0
94.7% (180)
5.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
En indoor c'est compliqué Osorio
2
Raphael C.
Raphael C. • 3 abonnés
Je vois salko win aussi mais on a l’impression qu’elle s’en fou du match 😅 0 expression quand elle win un point meme important
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Allez Dominika !
1
Benamar M.
Benamar M. • 1 abonnés
Osario est très faible
1
BB
BB • 5 abonnés
Yes maintenant! 2/1 🥳
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Non non c’est le wta
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Par contre au modo qui m’a supp mon message j’ai vraiment rien dit de mal je dis exactement la même chose pour les hommes quand il y a des chockes similaires
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Ton message n a pas été supprimé. Il était simplement posté ou est apparu deux fois
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
6 jeux d'affilée, le 3e set démarre elle se fait breaker...c'est magique quand même le tennis.
1
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Celle qui mettait son jeu de service gagnait le 3eme set
1
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Bonjour avez vous un lien?
Benamar M.
Benamar M. • 1 abonnés
Osario va perdent
Benamar M.
Benamar M. • 1 abonnés
Osario est très faibke
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Bah elle arrive à debreak donc c’est bien mais faut tenir son service et ça c’est plus compliqué
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Vous regardez sur quoi?
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Elle est prise de vitesse, 2-0 ici.
Rob946
Rob946 • 8 abonnés
Visionnaire à 6-3 2-0
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Laquelle est prise de vitesse?
4 réponses
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Pas si sûr de ça haha
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Un lien svp?
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
63 20 -> 63 25 elle est blessée?
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Tu as un lien romain?
BB
BB • 5 abonnés
Si tu en trouver un bonne chance
1 réponses
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Je suis sur wina
Benamar M.
Benamar M. • 1 abonnés
Fini
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Et debreak a venir
Benamar M.
Benamar M. • 1 abonnés
Salkova va win
Benamar M.
Benamar M. • 1 abonnés
Osario est très faible
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
J espere Salko mais je ne vois rien. Ca donne quoi leurs body langage, niveaux ?
BB
BB • 5 abonnés
Je suis persuadé que la colombienne va gagner quand même
Axel B
Axel B • 1 abonnés
Lawinourien, Osorio toujours ultra motivée et oui Salkova non chalenge à souhait
Axel B
Axel B • 1 abonnés
Je vois mal la tchèque tenir l’ensemble de ses jeux de services quand mm
Rob946
Rob946 • 8 abonnés
Le problème c’est pas tant la tcheque lol Osorio elle sait pas tenir une balle
Afficher plus