Maria Camila vu sa constante évolution elle ne perd quasiment aucun match cette année, une vraie guerrière elle va gagner j'en suis sûr
Cette année :
28/9 Osorio
12/11 Kalinskaya
Rien ne vous choque ?
Deux jeunes issues des qualifs. La gagnante, au 2e tour, affronte Lao (#239) ou Boulter (#219). Les tirages amènent de ces merveilleuses opportunités! Faut en profiter. Allez, mesdames, bon match.
Ah oui, faut se prononcer? Alors, disons Maria Camila. Rien contre Anna. C'est juste que, comme pour Jabeur (TUN) et Sakkari (GRE), j'aime l'idée d'une certaine "diversité territoriale".
Ohlala que c'est mauvais elle est sur une série d'énormes fautes directes c'est désastreux...
Elle enchaine un jeu entier de fautes directes dont 3 en retour, fin c'est vraiment cadeau
Cette année :
28/9 Osorio
12/11 Kalinskaya
Rien ne vous choque ?
Anna peut s'en vouloir car elle était plus audacieuse mais elle a été franchement mauvaise dans les moments importants.
tu m'as donné envie x)
Elle enchaine un jeu entier de fautes directes dont 3 en retour, fin c'est vraiment cadeau