Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Osorio vs Anna Kalinskaya • Wimbledon 2021

Camila Osorio
OsorioCamila Q WTA 70 live 69
1
6
6
0
0
6
0
4
0
0
44% (190)
56% (242)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Powa974
/Powa974 • 1 abonnés
Maria Camila vu sa constante évolution elle ne perd quasiment aucun match cette année, une vraie guerrière elle va gagner j'en suis sûr
Cette année :
28/9 Osorio
12/11 Kalinskaya
Rien ne vous choque ?
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
C'est assez fascinant qu'elle gagne quasiment toujours ses gros combats, elle a une force de caractère incroyable cette petite !

Anna peut s'en vouloir car elle était plus audacieuse mais elle a été franchement mauvaise dans les moments importants.
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ridicule y'a pas d'autre mot ou comment donner un match
2
Brann
/Brann • 17 abonnés
😂 impronosticable!! 😁
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Maria elle monte en puissance cette année, Anna est favorite mais la colombienne a clairement ses chances
1
farid
farid • 76 abonnés
En effet comment Ana pourrait elle lâcher un set
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Je regrette pas d'avoir lancé le stream ! 😊 Entre les spectatrices en furie et le service à la cuillère...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Lucky84 Friends il y a 4 minutes
Je regrette pas d'avoir lancé le stream ! 😊 Entre les spectatrices en furie et le service à la cuillère...

tu m'as donné envie x)
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Et voilà c'est fait !!!! Bravo MC !!
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Je me dis à 0-40 le match est plié cool bah nn pathétique
1
Paquite Tennis
/PabloP2010 • 1 abonnés
Anna match facile
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Maria Camila ! ^^
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Anna
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Deux jeunes issues des qualifs. La gagnante, au 2e tour, affronte Lao (#239) ou Boulter (#219). Les tirages amènent de ces merveilleuses opportunités! Faut en profiter. Allez, mesdames, bon match.
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Ah oui, faut se prononcer? Alors, disons Maria Camila. Rien contre Anna. C'est juste que, comme pour Jabeur (TUN) et Sakkari (GRE), j'aime l'idée d'une certaine "diversité territoriale".
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je dirais plutôt Anna ...
Ramos31
/Ramos31 • 1 abonnés
Anna direct
Ramos31
/Ramos31 • 1 abonnés
C’est pas la terre battue ici
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Anna en deux il y a rien en face
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Cmon Maria
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Osorio une battante sur le court comme il y en a peu ça fait plaisir
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et la gueulante à la moindre faute de l’adversaire !!!
farid
farid • 76 abonnés
The bubble's curse or not !
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
6-0 contre Osorio Serrano sur gazon, il faut y aller :o
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ohlala que c'est mauvais elle est sur une série d'énormes fautes directes c'est désastreux...
Elle enchaine un jeu entier de fautes directes dont 3 en retour, fin c'est vraiment cadeau
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Et on continue sur la lancée
farid
farid • 76 abonnés
Maria aura fait peur mais à qui?
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle peut pas appuyer sur sa jambe on dirait
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Le niveau MCOS depuis le break est catastrophique de chez catastrophique
farid
farid • 76 abonnés
Ana va allez servir pour le match dirait-on
Afficher plus