Par contre, @yedog, pour une Russe, jouer à 500kms des USA, par les temps qui courent, faut être zen.
J'espère qu'ils ne la priveront pas de son prize-money...
Est ce qu'on en a encore quelque chose a cirer du sport dans le monde, ca y est c'est fini les gars demain c'est ball trap y a que ceux qui ont pris biathlon qui auront une chance
Parce que tu chiale que c'est moyen, si y a bien un truc qu'on peut encore faire librement c'est rire...... meme si tout ca est triste , on ne peut que subir, on a rien provoquer alors laissez nous rire tant qu'on peut encore...... ca durera peut etre pas
Mais aussi, ils comprennent pas l'humour
-Kalinskaya: 85
-O.Serrano: 118
O.Serrano n a pas battu de tops 100 pour arriver en 1/4
La russe est plus la mentalement elle dois pensée à l'Ukraine
Comme Rublev, Medvedev...elle n’est pas Ukrainienne
J'espère qu'ils ne la priveront pas de son prize-money...
et elle va perdre le jeu mdr
manque total de concentration
a ce niveau ...
on a rien vu après
ah non elle marque le jeux dommage