14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Osorio vs Anna Kalinskaya • Guadalajara 2022

Camila Osorio
OsorioCamila 4 WTA 70 live 68
4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
91.3% (379)
8.7% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darktroll
/Darktroll • 1 abonnés
Mais faut avouer que les russes ont bien des bombes nucléaire y en a une sur le court
4
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Camillia peut gagner le tournoi vous pensez ou sa sera Stephens
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Elle est de «  là bas « Colombie Mexique y’a jamais que 3600km de distance 😁
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Y'a zero humour avec les modos de TT, ou alors c'est à la tête!
Mais aussi, ils comprennent pas l'humour
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Moyenne classement des adversaires avant les 1/4:
-Kalinskaya: 85
-O.Serrano: 118
O.Serrano n a pas battu de tops 100 pour arriver en 1/4
2
Izo
/Izo • 3 abonnés
Camila ici
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maria Camila !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Camila :)
1
MOLER JONATHAN
MOLER JONATHAN • 2 abonnés
Allez camilla!!
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
J'adore voir camilla jouait, elle serait beaucoup mieux au classement si elle serait un peu plus grande pour servir un peu comme diego
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Il faut déjà gagner ce match.. ça commence là
1
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
SST a ses chances aussi
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Emsi J. il y a 6 minutes
La russe est plus la mentalement elle dois pensée à l'Ukraine

Comme Rublev, Medvedev...elle n’est pas Ukrainienne
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
@yedog exact. Bien que l’impact soit pas comparable, je pensais pas à Libye au travail quand on y a déployé nos forces militaires 😁
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Vous verrez Kalinskaya ici
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Elle est plus la Rosario pour le moment ^^
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Les blagues de ce type sont moyenne ...
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Ridicule le niveau de Rosario ... pour le moment ca vaut pas un clou
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Par contre, @yedog, pour une Russe, jouer à 500kms des USA, par les temps qui courent, faut être zen.
J'espère qu'ils ne la priveront pas de son prize-money...
1
Darktroll
/Darktroll • 1 abonnés
Est ce qu'on en a encore quelque chose a cirer du sport dans le monde, ca y est c'est fini les gars demain c'est ball trap y a que ceux qui ont pris biathlon qui auront une chance
1
Darktroll
/Darktroll • 1 abonnés
Parce que tu chiale que c'est moyen, si y a bien un truc qu'on peut encore faire librement c'est rire...... meme si tout ca est triste , on ne peut que subir, on a rien provoquer alors laissez nous rire tant qu'on peut encore...... ca durera peut etre pas
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Cette insolence d'osario d'aller s'asseoir sur le challenge
et elle va perdre le jeu mdr
1
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Medvedev va pas profitez longtemps de la 1ere place . Les russes vont subir dans tout les domaines
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Une chèvre ... rarement aussi peu de jugeote
manque total de concentration
a ce niveau ...
1
Darktroll
/Darktroll • 1 abonnés
La tarte aux mures ?
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Va t'elle réaliser le même exploit que dans le 1er jeux du 2eme set ... 40/15 à break ?
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
C'est une joueuse de tennis la Colombienne ?? 😯😯 Nos Françaises sont de loin doués 😂😂
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Le match est plié depuis le debreak du 1er set et le 4/3 lol
on a rien vu après
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Osario c'est à peine si elle voit la balle
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Aller la classique 40/15 .. ?
ah non elle marque le jeux dommage
1
Afficher plus