Oui c’est vrai que le programme de la journée n’a pas d’affiches hyper attrayantes en WTA, mais j’aurais privilégié Osta/Tauson, Collins/Danilovic ou même Samso/Anisimova
Elle est juste à 70% de victoire en carrière sur la terre battue mais Jabeur serait une joueuse de badminton sur cette surface... Qu'est qu'il faut pas lire sur ce forum..
Man 5 on devrait te donner des amendes pour chaques fake news que tu donnes
Sans la manière une nouvelle fois mais c'est fait. Ce genre de joueuses sans aucun coups fort ne doit pas lui poser beaucoup de problèmes normalement mais Jabeur est la reine de l'auto-sabotage.
Osorio est combative mais c'est tout. Elle fait que ramer et très lentement avec en outre beaucoup de slices hauts qui ralentissent le jeu et donnent du temps.
Man 5 on devrait te donner des amendes pour chaques fake news que tu donnes
Un peu plus compliqué que prévu.
Jabeur physiquement c'est dur, c'est une évidence.
Osorio est combative mais c'est tout. Elle fait que ramer et très lentement avec en outre beaucoup de slices hauts qui ralentissent le jeu et donnent du temps.
Bref pas un grand match.
Osorio aurait dû perdre en 2 sets face à Anhelina blessée, finalement contrainte à l'abandon. Mais c'est le jeu.