Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Osorio vs Ons Jabeur • Roland Garros 2024

Camila Osorio
OsorioCamila WTA 70 live 68
3
6
3
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns 8 WTA 439 live 1178
6
1
6
0
0
Le programme de mercredi à Roland-Garros
7.5% (5)
92.5% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Maintenant place à la finesse et au toucher de balle exquis de Rublev 😂
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Ons ! Courageuse
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
🇨🇴💜
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Pourquoi Osorio devrait gagner contre une joueuse bien meilleure qu'elle ?
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Cette affiche sur le Lenglen oO
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Oui c’est vrai que le programme de la journée n’a pas d’affiches hyper attrayantes en WTA, mais j’aurais privilégié Osta/Tauson, Collins/Danilovic ou même Samso/Anisimova
whsw
/whsw • 254 abonnés
Si tu regardes le haut du tableau il y avait personne d'autre à mettre honnêtement. A part Collins peut-être ?
2 réponses
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
N’empêche elle a toujours eu un mental en mousse jabeur
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Elle est KO , faut retourner bosser le physique
1
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Jabeur et son autonomie de 1 h
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Moi je trouve que c’est une belle affiche pour le Suzanne lenglen ce n’est pas un scandale du tout d’avoir programmé ce match sur ce court
1
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Allez Ons 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Elle est juste à 70% de victoire en carrière sur la terre battue mais Jabeur serait une joueuse de badminton sur cette surface... Qu'est qu'il faut pas lire sur ce forum..
Man 5 on devrait te donner des amendes pour chaques fake news que tu donnes
1
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Après c’est le trolleur originel lui mdrrr
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Toujours pareil avec Jabeur.
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ce petit coup de remise façon squash.. Ce genre de coup qu'une joueuse au niveau d'osorio sera incapable de faire en match
1
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Elle mène 4/1, elle va perdre 6/4 ou 7/5 🤣
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Euh qu'est ce que tu racontes
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Ons !
Un peu plus compliqué que prévu.
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Belle accolade !
Jabeur physiquement c'est dur, c'est une évidence.
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Ons :)
1
Ike
/Ike • 82 abonnés
Sans la manière une nouvelle fois mais c'est fait. Ce genre de joueuses sans aucun coups fort ne doit pas lui poser beaucoup de problèmes normalement mais Jabeur est la reine de l'auto-sabotage.

Osorio est combative mais c'est tout. Elle fait que ramer et très lentement avec en outre beaucoup de slices hauts qui ralentissent le jeu et donnent du temps.

Bref pas un grand match.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Camila ici ce sera la surprise de la journée
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ons 😍
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Un miracle qu'elle soit encore là Osorio. Victoire de Ons je l'espère
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Ons !
Osorio aurait dû perdre en 2 sets face à Anhelina blessée, finalement contrainte à l'abandon. Mais c'est le jeu.
whsw
/whsw • 254 abonnés
Allez Ons
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
Si ça continue comme ça, en moins d'une heure c'est plié
La Just
La Just • 1 abonnés
Allez le J
whsw
/whsw • 254 abonnés
Avec Jabeur ça sera jamais simple :x
robin661
robin661 • 8 abonnés
Elle va se faire bouffer Ons
Afficher plus