@ Man 5 non Osorio ne joue pas très bien. Habituellement oui, mais là ça fait deux mois qu’elle n’a pas jouer et ça se sent. Clara est juste incapable de servir.
Bah... Dommage Clara...
Va vraiment falloir bosser ce service parce qu'il pose de plus en plus problème...
Belles qualifs cependant, c'est bien !!
Allez, faut que ça serve de tremplin pour la suite !!
A un match du Top 100 !!!
Vamos ma belle !!!
Tu la battais h24 chez les juniors, on continue
Va vraiment falloir bosser ce service parce qu'il pose de plus en plus problème...
Belles qualifs cependant, c'est bien !!
Allez, faut que ça serve de tremplin pour la suite !!