Alors, c'est grave. ça veut dire qu'ils pronostiquent sans rien connaitre, ni au tennis, ni aux joueurs "joueuses".
Sinon, ils sauraient que sa sœur est à Melbourne.
Parce qu'elle l'est haha
Elles ont déjà joué des doubles ensemble et tout. Naomi avait même tweeté que jouer le double avec sa soeur la faisait se sentir comme si c'était la team rocket x)
Je savais que c'était une belle occasion pour Katie mais à ce point là, c'est chaud :X
Elles avaient eu un match serré en fin de saison dernière en plus ^^
Sinon, ils sauraient que sa sœur est à Melbourne.
Elles ont déjà joué des doubles ensemble et tout. Naomi avait même tweeté que jouer le double avec sa soeur la faisait se sentir comme si c'était la team rocket x)
On s'est arrêté, on a regardé, on est reparti… comme aurait dit Coluche.
J’avais prono l'américaine au départ en plus :(
Elles avaient eu un match serré en fin de saison dernière en plus ^^
Et 5/0 Katie.
La sœur de Naomi fait beaucoup de fautes quand même 😊
Première victoire WTA pour Volynets je suppose? ^^