Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Donna Vekic • Stuttgart 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15
6
4
7
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
3
6
64
0
0
95.9% (395)
4.1% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Osaka = infarctus à parieur
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Et voila ! bravo naomi ! et honte sur ceux qui l'ont critiqué à 5/1 !
8
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
« Fausse numéro 1 » vraiment des prix Nobel ici
7
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ils disaient quoi les haters tout à l'heure sur Osaka ? :)
6
simplemind
simplemind • 2 abonnés
La nonchalance l'air de dire ba oui normal je suis Osaka tu crois quoi
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
En tous cas chapeau à Osaka de s'être accrochée et d'avoir remonté contre toute attente !Mais ne nous le cachons pas, à 5/1 il y a clairement eu un sacrifice de chèvre (et je parle pas de Cornet ;)), et ça c'est triste quand même...
6
Solex
/Solex • 9 abonnés
Il y avait 5-1 40/40. Cette joueuse est une ratée finie. Elle va se morfondre pendant des mois là. Elle ne fera plus rien
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce body language de Osaka lol on a tjrs l’impression que ça l'a fait chier d'être la
souri un peu je sais pas nn
5
Rastack50
Rastack50 • 1 abonnés
Quand tu as une côté de 1,6 sur la top 1 cherche pas le match est déjà arrangé
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Osaka au plus haut des jeux ! Enorme ^^^^
Pauvre Donna qui a entrevu le ciel !
5
jules
/jules • 52 abonnés
On comprend mieux pourquoi Naomi est la N°1! Bravo championne! Donna:( j'suis juste dégouté: j'aurais clairement aimé que tu sois plus forte aujourd'hui. Il y avait moyen...
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a une minute
J'aimais bien osaka au début, mais je la trouve de plus en plus antipathique, je suis le seul?

Je te rejoins 😊 Sauf que j'ai jamais pu la blairer dès le départ. Elle reniffle la fausse modestie à plein nez.
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Quand les filles crient tout le temps ça se plaint, quand les filles sont concentrées et stoïques ça se plaint ...
Vous êtes insupportables
4
Tennis×Win
/TennisandWin • 2 abonnés
Jsuis partit en rage quitte lorsque Naomi perdait 5-1 avec des balles de matchs et je reviens jvois ca?
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Le suspens est à son comble, le public retient son souffle....La sueur perle sur les fronts comme sur les raies...
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez naomi !!
3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Chacun son avis moi je trouve que Nao est une super numero 1 mondiale et j'espere qu'elle le restera
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a une minute
J'aimais bien osaka au début, mais je la trouve de plus en plus antipathique, je suis le seul?

Non rassure toi Mark xD
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je comprends pas votre problème avec l'attitude d'Osaka.... Moi elle m'impressionne ... Elle reste dans son match, elle est concentrée.... Ca change des cris d'une Halep ou de l'expressivité extrême d'une Serena mais c'est pas plus mal
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow j'ai cru à un bug en voyant "osaka en demi-finale" 😳 j'était à 5/1 pour donna !
bravo naomi !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr le charisme fait pas une carrière xD
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sur son niveau d'aujourd'hui, oui Vekic peut trés bien espérer le top10. Elle est en trés bonne progression en ce moment, donc pourquoi pas. Déjà le top20 qui semble trés accessible.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES fantastique Vekic. Récompensée de ses efforts. Bravo. Y aura 3eme (j'y croyais pas beaucoup, elle l'a fait)
2
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Genial Donna!Le comportement d osaka,son body language,sonvisage fermé,fermé ds sa bulle ,c est irritant.Vivement un turn over au sommet
2
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
La meuf en GC c'est un cyborg qui démonte tout et hors GC c'est une crevette grillée ...
2
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Charly972 @Charly972 il y a une minute
La meuf en GC c'est un cyborg qui démonte tout et hors GC c'est une crevette grillée ...

lol un sushi défraichi
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
mobidicur12345 @mobidicur12345 il y a une minute
Non, moi je la trouve très humble et simple. Au moins, elle surjoue pas sa personnalité


depuis 2 mois on dirait une dépressif, dégouté de la vie quand elle joue sur le court...
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"elle surjoue pas sa personnalité"
Mouais mouais =x
2
Afficher plus