MastersLucas @MastersLucas Les fans de Federer il y a 27 minutes
Et moi j'annonce que Tomova va gagner tout simplement parce qu'elle joue mieux ! C'est pas que sur le nom des 2 joueuses que se joue le match
Ce sont les championnes qui gagnent en jouant moins bien. Celles qui ne gagnent que lorsqu'elles jouent bien ne sont pas promises à un avenir fructueux
Si çà se trouve le tournoi a déménagé de Tokyo à Osaka parce que c était le lieu de naissance de Naomi et que çà allait faire la promotion du tennis je sais pas trop.Genre après tout çà Naomi perd au 1er tour contre une hors top 150 quoi, ce sera trop drôle :D
On diagnostique une méforme à Osaka, mais les 3 seules défaites de ses 10 derniers matchs c'est Serena, Kenin et Bencic. Bon 3 défaites c'est déjà conséquent, mais vu ce que font les autres top 10 en ce moment... :)
Bien jouaient Naomi
Conjugaison/10 ❤️ 😆 (j't'aime)
xd xd xd xd xd