Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Viktoriya Tomova • Osaka 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15 live 14
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
98.9% (712)
1.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Osaka qui joue à Osaka la classe
21
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Naomi a adopté une technique de manipulation de la psyché de l'adversaire, lui tendre la main pour mieux la serrer au cou
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
On notera quand même une belle perf pour Tomova
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez naomi a la maison
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Attention à Tomova qui vient de battre Cornet.
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Évidemment les blagues de Osaka joue à Osaka n ont pas tardė à arriver.
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
MastersLucas @MastersLucas Les fans de Federer il y a 27 minutes
Et moi j'annonce que Tomova va gagner tout simplement parce qu'elle joue mieux ! C'est pas que sur le nom des 2 joueuses que se joue le match


3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
C'est un cheval de Troie tennistique
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Je vais partir sur l'hypothèse que lorsque tu dis "indescriptible" c'est qu'il n'y a rien à décrire (connaissant Naomi :))
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
J'ai rigaulaient


Bien jouaient Naomi
Conjugaison/10 ❤️ 😆 (j't'aime)
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Ce sont les championnes qui gagnent en jouant moins bien. Celles qui ne gagnent que lorsqu'elles jouent bien ne sont pas promises à un avenir fructueux
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Haide Viki on prend du plaisir et pourquoi pas bousculer Osaka (la ville et la joueuse :p)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Osaka c'est ton tournoi.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Naomi ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka née à Osaka qui joue à Osaka :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si çà se trouve le tournoi a déménagé de Tokyo à Osaka parce que c était le lieu de naissance de Naomi et que çà allait faire la promotion du tennis je sais pas trop.Genre après tout çà Naomi perd au 1er tour contre une hors top 150 quoi, ce sera trop drôle :D
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Cristo mon gars sur, tu connais les bails ;)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien sûr Mark on est en phase 😆 comme bien souvent
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Viens dans mes bras cristo ♥




xd xd xd xd xd
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
XD xD
1
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Osaka va gagner sans pression c'est juste qu'elle a la flemme suffit juste de regarder sa tête
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Non mais elle est née avec un visage blasé Naomi
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Tomova ne le sait pas encore, mais elle a déjà perdu en deux sets sur ce match
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Ça fait juste 50 fois
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bon, ils sont passé ou les "fan" de tomova?
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
@jinga, tu n’étais pas visé tkt ;)
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
J'ai rigaulaient
1
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Marre de voir la tronche d'enterrement de osaka
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
On diagnostique une méforme à Osaka, mais les 3 seules défaites de ses 10 derniers matchs c'est Serena, Kenin et Bencic. Bon 3 défaites c'est déjà conséquent, mais vu ce que font les autres top 10 en ce moment... :)
1
Afficher plus