Et hop un passing face à Osaka en panne aujourd'hui. Pas de match, dommage pour Naomi. Bravo Iga, souriante d'une telle facilité aujourd'hui. Gentille accolade entre les 2 ex n°1.
Osaka était redoutée dans le passé...
Depuis qu elle s était retirée puis revenue,elle n' a plus autant de niaque...Elle fait parfois un coup d éclat mais elle restera 16eme mondiale c'est son plafond de verre
J'espère un beau duel d'ex n°1, Iga devrait logiquement l'emporter ici et j'ai la faiblesse d'y croire vraiment... En fait j'aimerai que les deux gagnent... pour que Naomi revienne vite dans le top 8 si possible, et que Iga retrouve sa place de n°1 en concurrence avec Elena
Je soupçonne tomasz wiktorowski de ne pas avoir été honnête avec Osaka sur comment la battre lol. Genre lui donner des billes sur ses points faible. Comme la faire venir au filet…,
Osaka sur terre lente, contre des vraies joueuses, elle pourra jamais gagner, elle fait 0 différence au service et dans le jeu, d'ailleurs c'est un match plutot ennuyant av aucune variété, pas d'amortie, pas de montée, pas de slice, du tennis soporifique. Me dire que Swiatek a gagné 4 RG en jouant comme ça c'est dur
Bravo 🤩
Iga en démonstration *_*
Depuis qu elle s était retirée puis revenue,elle n' a plus autant de niaque...Elle fait parfois un coup d éclat mais elle restera 16eme mondiale c'est son plafond de verre
Très satisfaisante copie d'Iga
Démonstration totale avec l'adversaire idéale
Meme Cocciaretto la challengeait mieux dans les échanges
😍👍
Allez Iga il faut conclure à 6/2 pour pas cogiter