Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Iga Swiatek • Rome 2026

Naomi Osaka
OsakaNaomi 15 WTA 15
2
1
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 4 WTA 3
6
6
0
0
0
5 quarts de finale à Rome : Swiatek, plus jeune joueuse depuis Serena Williams
14.4% (24)
85.6% (143)
16 7 5 4 2 1
6 4 3
Vidéo
Iga Swiatek élimine Naomi Osaka à Rome 2026 – Huitième de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Superbe match de Iga
Bravo 🤩
9
sissi
sissi • 58 abonnés
Et hop un passing face à Osaka en panne aujourd'hui. Pas de match, dommage pour Naomi. Bravo Iga, souriante d'une telle facilité aujourd'hui. Gentille accolade entre les 2 ex n°1.
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 🥰 🙏
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Iga 🙏
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sévère Naomi 😢
Iga en démonstration *_*
4
erla
erla • 5 abonnés
Osaka, pour solder la défaite de RG 2024
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Osaka était redoutée dans le passé...
Depuis qu elle s était retirée puis revenue,elle n' a plus autant de niaque...Elle fait parfois un coup d éclat mais elle restera 16eme mondiale c'est son plafond de verre
3
49jojo24
/Filsdejojo • 3 abonnés
Sévère Iga, suberbe !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga👍🥰
3
sissi
sissi • 58 abonnés
J'espère un beau duel d'ex n°1, Iga devrait logiquement l'emporter ici et j'ai la faiblesse d'y croire vraiment... En fait j'aimerai que les deux gagnent... pour que Naomi revienne vite dans le top 8 si possible, et que Iga retrouve sa place de n°1 en concurrence avec Elena
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Allez Iga 👍💪💪
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Y a beaucoup d'écart ce soir quand même
Très satisfaisante copie d'Iga
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Bravo Iga
Démonstration totale avec l'adversaire idéale
Meme Cocciaretto la challengeait mieux dans les échanges
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Iga !!!
😍👍
2
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
J'attendais cette affiche avec impatience 🤩🤩
1
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Que la meilleure des deux gagne
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Belle affiche ! 🥳
1
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Ca commence mal pour Osaka🤦
1
Lito
Lito • 2 abonnés
Le revers d'Osaka !
1
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Quel mauvais jeu de Naomi
Allez Iga il faut conclure à 6/2 pour pas cogiter
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Iga for ever, 🤩🙂
1
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Dommage que Osaka passe à côté de son match, ça aurait pu être un très beau match comme celui qu'il y a eu y a 2 ans a Roland Garros
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
La Polonaise beaucoup trop forte pour la Japonaise, en plus on est sur terre battue.
1
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Je soupçonne tomasz wiktorowski de ne pas avoir été honnête avec Osaka sur comment la battre lol. Genre lui donner des billes sur ses points faible. Comme la faire venir au filet…,
1
lego75
/lego75 • 5 abonnés
Osaka sur terre lente, contre des vraies joueuses, elle pourra jamais gagner, elle fait 0 différence au service et dans le jeu, d'ailleurs c'est un match plutot ennuyant av aucune variété, pas d'amortie, pas de montée, pas de slice, du tennis soporifique. Me dire que Swiatek a gagné 4 RG en jouant comme ça c'est dur
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Je sens que Naomi va le faire !
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Celle dont le drapeau est rouge et blanc va forcément gagner.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi 🔥
Faster k
Faster k • 0 abonnés
Naomi win !
Afficher plus