Je ne sais plus quoi penser de Naomi… j’adore cette joueuse et regarder ses matchs mais j’ai la sensation qu’elle ne reviendra jamais sur le devant de la scène.
Je suis pour Osaka, comme je l’ai toujours été, mais soyons clair ce débreak offert ne veut rien dire. L’ukrainienne est largement au dessus et gagnera ce match…
Miracle… Naomi s’en sort comme quoi on peut être nulle et gagner quand même. Pas rassurant pour la suite Naomi… J’espère qu’un jour tu retrouveras ton niveau et ton envie qui m’ont toujours plu. La route est longue - pire même, je ne sais même pas si la route existe!
Non j'espère que c'est un début de match un peu poussif seulement