3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Diana Shnaider • Rome 2026

Naomi Osaka
OsakaNaomi 15 WTA 15 live 14
6
6
0
0
0
Diana Shnaider
ShnaiderDiana 19 WTA 16 live 15
1
2
0
0
0
81.2% (328)
18.8% (76)
4 3 2 1
Vidéo
Naomi Osaka domine Diana Shnaider au 3e tour de Rome 2026
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Generalio
Generalio • 6 abonnés
La russe est entraînée par Bajin, l’ancien coach des premiers succès d’Osaka.
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Il y a de gros progrès je trouve niveau déplacement sur terre du côté d’Osaka par rapport à l’an dernier par exemple.
3
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
J'aime bien l'affiche
1
Le S
Le S • 6 abonnés
lien svpl ?
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Diana a marqué ZÉRO (oui zéro) point quand elle a du servir une seconde balle
Forcément au final ça donne ça
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Il y a un peu de pluie qui arrive...
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Bien envie de voir Osaka affronter Swiatek
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Shnaider/Cocciaretto serait sympa aussi
1
Ingrid T
Ingrid T • 2 abonnés
Ou rybakina vs naomi osaka
2 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Je vois bien un 3 sets sur ce match
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Tu as vu le match contre Gibson ? Shnaider va se faire tailler en pièces.
1
1 réponses
ondaline.0330
/Ondine • 7 abonnés
Osaka est bien plus stratégique sur ses balles
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Elle fait quoi shnaider la ?
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Ce qu'elle peut elle avait déjà galéré contre Gibson donc là elle a aucune chance même si je voyais pas ça aller aussi vite
1 réponses
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
C est copié collé du match de pegula
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
En moins de 60mns
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Double break sur double faute
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Il nya pas de match ou quoi
Arnaud C
Arnaud C • 2 abonnés
Hors Keys qui a donné le match y'a pas un match qui dure
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
J'aime bien Shnaider mais là entre la longueur de balle d'Osaka, le vent et son goût pour le baduf, ça sent la rouste...
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Naomi
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Ça va encore plus vite que le match de Pegula
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
J'ai dit moins d'une heure, je vais perdre (55mn)
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ca, c'est pour un pari, pas pour un prono, alors cela n'a rien à faire sur cette FDM, mais sur l'onglet spécifique en haut à droite.......
1
1 réponses
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
C bien moin de 60mn
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ca, c'est pour un pari, pas pour un prono, alors cela n'a rien à faire sur cette FDM, mais sur l'onglet spécifique en haut à droite !
2
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
wow
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ridicule Diana :X
Afficher plus