Ça fait plaisir de revoir la japonaise retrouver un bon niveau. Elle rejoue comme elle sait le faire, elle a vraiment bien fait d’arrêter avec Mouratoglou
Ce serait tellement bien que la Japonaise aille au bout de ce tournois. Mais elle a surtout à prouver au prochain US Open maintenant qu'elle a plus Mouratoglou comme entraîneur.
C'est Osaka qui était juste trop forte ! Quand la Japonaise joue le tennis qui lui a permis de remporter 4 titres du GC, il y a pas grand chose à faire.
Le mien s'est arreté de fonctionner ( topliga, tennistream )
Comment Pegula a pu perdre ?