Comment peut-on écrire "Denisa normalement facile"? oO
Je ne dis pas que ce sera facile pour Osaka, et elle peut même perdre, mais elle est très logiquement favorite de ce match. Et même assez nettement. Allertova n'est pas une top joueuse, n'a jamais réalisé de prouesses sur gazon alors que Naomi entre progressivement dans les meilleures et a un jeu qui devrait à terme lui permettre de briller sur herbe.
Donc vraiment je ne comprends pas comment on peut écrire ça...
Mais tu t'es peut-être simplement trompé de prénom Cornetto? Là je comprendrais...^^
Je ne dis pas que ce sera facile pour Osaka, et elle peut même perdre, mais elle est très logiquement favorite de ce match. Et même assez nettement. Allertova n'est pas une top joueuse, n'a jamais réalisé de prouesses sur gazon alors que Naomi entre progressivement dans les meilleures et a un jeu qui devrait à terme lui permettre de briller sur herbe.
Donc vraiment je ne comprends pas comment on peut écrire ça...
Mais tu t'es peut-être simplement trompé de prénom Cornetto? Là je comprendrais...^^
Aucune BDB pour Allertova 😳 Solide Nao :D