Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Aliaksandra Sasnovich • US Open 2018

Naomi Osaka
OsakaNaomi 20 WTA 15
6
6
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 121 live 124
0
0
0
0
0
87.2% (225)
12.8% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'ai gonflé les pneus! tu vas te régaler ALia avec cette bicyclette!

16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi qui roule sur son adversaire omg ♥♥
ça me rappelle des doux moments.
15
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu aliaks tellement si proche
13
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Naomi a remporté ses 22 derniers jeux. Ça va lui faire drôle quand elle va enfin en perdre un. (à moins que...)
12
mmm
mmm • 23 abonnés
Osaka est une brillante énigme, avec un jeu bien plus agréable que ce qu'on voit habituellement. De plus, les "ennuyeuses" du Top 10 ont toutes été sorties.
Alors. Kvitova, Pliskova, Svitolina, Stephens, Ostapenko, Williams ou... Osaka?
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Osaka pas d'humilité ??? C'est la joueuse la plus respectueuse du circuit ! Même quand elle gagne elle a l'air gênée
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En atteingnant le 3e tour ici Osaka est la SEULE joueuse qui atteint le 3e tour dans les 6 derniers GC(depuis Wimb 2017 donc)
8
CarloGambino
/CarloGambino • 5 abonnés
Est-ce qu'un départ en vélo est déjà arrivé au troisième tour d'un grand chelem?


en 1988, Graf met deux bulles à Zvereva en finale de RG, donc rien d'historique sur ce match ^^
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Marre des doubles bulles (et des bulles en général)...
Pas bravo Aliaks ^^
Naomi impressionnante depuis le début ^^
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alors ok contre Glushko c'était normal, mais alors là contre Sasnovich......... 😳 Elle est en feu :')
7
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
3ème bulle infligée consécutivement par Naomi sur ce tournoi, elle avance dans l'ombre mais il faudra se méfier d'elle pour la suite.
7
floriane33.h
floriane33.h • 2 abonnés
Alex favorite? Tu te trompe Noami favorite et gagnante difficilement.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On est pas à INDIAN WELLS pourtant 😳 xD
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je finis de gonfler la 2e roue de la byciclette Alia 2min stp
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je sais pas pourquoi mais quand je vois des joueuses prendre leur dérouillée avec dignité sur un court, j en veux encore plus à Yastremska
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est bon signe si Naochi commencent à avoir des haters comme Jackstyle 😆 Cela prouve qu'elle est envié ! 😆 :p
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est une crème cette Nao, comment peut-on dire des âneries pareilles ! xD
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Son prochain match aura la tête d’une demi-finale déjà vu la partie de tableau
5
Jackstyle
Jackstyle • 3 abonnés
ça vous semble normal qu'une fille qui a battu Kasatkina et Bencic joue aussi mal ??? Moi je m'interroge !
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Au troisième tours ce genre de score ? Hé bah
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Beaucoup de gens voient Sabalenka comme future numéro 1. Pourquoi pas Osaka?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tommy a raison Yastremska ne mérite pas d'être une joueuse pro. XD
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Naomi pour le masters bis(voir le masters sait-on jamais si elle ne nous fait pas un coup à la Indian Wells dans ce tournoi)
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nao me vend du rêve *__________________________*
4
Zyril
Zyril • 266 abonnés
19 jeux d'affilée pour Naomi, hallucinant!
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sasno est sur le terrain ? qlq peut me dire, je vois pas le match ou alors Nao joue toute seule ?!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je serai déçu si pas de 6/0 6/0 @para :p
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Nao :D♥comme à IW stplé ^^^
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Queen !!!!!!!!!!!!!!! bravo ma belle Naochi !!!!!!!!! 😀 nan mais un match maitrisé de bout en bout ! parfait ! ^^
4
jackdan
jackdan • 3 abonnés
On peut pleurer de rire ! ??
4
Afficher plus