Osaka est une brillante énigme, avec un jeu bien plus agréable que ce qu'on voit habituellement. De plus, les "ennuyeuses" du Top 10 ont toutes été sorties.
Alors. Kvitova, Pliskova, Svitolina, Stephens, Ostapenko, Williams ou... Osaka?
Que la meilleure gagne, préférence pour Naomi pour le masters bis(voir le masters sait-on jamais si elle ne nous fait pas un coup à la Indian Wells dans ce tournoi)
ça me rappelle des doux moments.
Alors. Kvitova, Pliskova, Svitolina, Stephens, Ostapenko, Williams ou... Osaka?
en 1988, Graf met deux bulles à Zvereva en finale de RG, donc rien d'historique sur ce match ^^
Pas bravo Aliaks ^^
Naomi impressionnante depuis le début ^^