6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Emma Navarro • Wimbledon 2024

Naomi Osaka
OsakaNaomi WC WTA 15
4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Le programme des matchs de mercredi à Wimbledon
81.9% (1012)
18.1% (224)
Vidéo
Les meilleurs moments du match Osaka vs Navarro au 2e tour de Wimbledon 2024.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Je me connecte, je vois l'article sur Osaka, pis je tombe sur le score ...
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Navarro est très forte. Elle était au delà de la 100e place, il y a un an
Elle vient du circuit universitaire américain, comme Collins
Elle n'est pas "formatée"
3
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Contre qui Emma jouera au T3 ?
Ce sera contre la Russe Shnaider, qui avait battu l'Américaine la semaine dernière en demi à Bad Homburg.
L'occasion parfaite de prendre sa revanche, Emma. ;)
3
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
C'est grave, Osaka n'y arrive plus du tout. Une retraite à la fin de l'année ne serait pas à exclure si ça continue comme ça.
2
OMG
/OMG • 2 abonnés
Osaka n’est pas au niveau aujourd’hui mais quel niveau proposé par Navarro, c’est exceptionnel !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Naomi 💚💪
1
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Vu comment Osaka a (mal) joué au tour précédent, elle devrait s’arrêter là. À part bourriner, il n’y a rien, c’est abyssal.
1
CrystalLake TV
CrystalLake TV • 2 abonnés
Elle avait également très mal jouer son 1er tour a Rolland , juste avant son match contre Iga . A voir donc
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Emmmaaa !!! Bravo !
1
gui
gui • 43 abonnés
Du coup elle nous a pas surprise et le talent n est plus vraiment d actualité
1
malti
malti • 335 abonnés
Elle se fait humilier avec ce score
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Si le toit est fermé ce sera des conditions de jeu favorable à la japonaise donc ça peut passer.
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Come on Emma ! :)
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Ça c'est du challenge ! !
malti
malti • 335 abonnés
Navarro avec ses qualités defensives est le type de joueuse à faire dérailler Osaka si elle n'assure pas au service
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Olalala osaka plus que l'ombre d'elle même c'est tellement dommage
malti
malti • 335 abonnés
La régularité tarde à venir chez Naomi depuis son retour sur le circuit
OMG
/OMG • 2 abonnés
Elle fait un non match complet mais ça semble vraiment mental, c’est triste quand on sait le niveau qu’elle peut avoir !
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Je la voyais gagner Wimbledon OSAKA dommage
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Mon dieu pauvre osaka elle c'est boycotter elle même. Aller que la meilleur gagne courage
Habiiiib
Habiiiib • 1 abonnés
Osaka est faible mentalement, elle arrive pas à conclure ni à se resaissir
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
C'est grave, Osaka n'y arrive plus du tout. Une retraite à la fin de l'année ne serait pas à exclure si ça continue comme ça.
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
C'est grave, Osaka n'y arrive plus du tout. Une retraite à la fin de l'année ne serait pas à exclure si ça continue comme ça.
malti
malti • 335 abonnés
Elle est tres irrégulière
Afficher plus