Naomi à du mal sur son service vraiment dommage ... larson arrive à bien anticiper les parpaings de osaka ce qui la gêne beaucoup ... à voir dans le 2em set en espérant un peu plus de chance du côté de Naomi ! Lets go pour un 3e set
Je pensais que Naomi serait beaucoup plus a son avantage sur terre, par rapport a Johanna qui ceci dit est plutôt réguliere en ce moment comme le dit si bien Arialol. Du coup jene sais quoi en penser maintenant ..:)
Pas évident sur terre.