2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Johanna Larsson • Charleston 2017

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15 live 14
64
6
6
0
0
7
4
2
0
0
64.5% (762)
35.5% (420)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vaalk
vaalk • 1 abonnés
Larsson est clairement favorite sur terre c'est pas du tout la surface de naomi
5
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Y a rien à faire tout revient à une vitesse et une précision folles...
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Jo :D
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Attention à Larsson sur terre ! Même si sur la terre verte Osaka sera certainement plus à son avantage
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Franchement Johanna faut pas la sous estimer, elle est très régulière en ce moment
1
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Lycka till Jojo !! :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Johanna, après tant d'occasions, impossible de perdre ce set... ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez en 2 sets Johanna :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le match n'est jamais terminer avant la dernière balle mais j'avoue cette tendance xD
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Naomi à du mal sur son service vraiment dommage ... larson arrive à bien anticiper les parpaings de osaka ce qui la gêne beaucoup ... à voir dans le 2em set en espérant un peu plus de chance du côté de Naomi ! Lets go pour un 3e set
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il faut aller jusqu'à passer le troisième tour j'y crois :p
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cool, balle de break, allez Jojo ! ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui Naomi !!! :D
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Osaka joue excellemment bien aussi il faut l'avouer
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez jo tu peut le faire.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui Naomi a d'excellent résultats. Il faudrait que je l'observe plus souvent ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bonne victoire sur terre, bravo Naomi :)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Très bien Naomi ^^
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Naomi :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Johanna :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Naomi !!! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Naomi :)
Pas évident sur terre.
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Naomi est forte sur terre ?
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Je pensais que Naomi serait beaucoup plus a son avantage sur terre, par rapport a Johanna qui ceci dit est plutôt réguliere en ce moment comme le dit si bien Arialol. Du coup jene sais quoi en penser maintenant ..:)
Ronan LeMens
Ronan LeMens • 3 abonnés
Quelle chaîne le match svp ?
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Naomi
tensinhan789
tensinhan789 • 2 abonnés
En mode diesel les deux joueuses en ce début de match
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bonsoir , la chaîne pour ce match ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Jo ! ;)
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez 3 balles de debreak
Afficher plus