Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Marta Kostyuk • US Open 2020

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15
6
64
6
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 12 live 13
3
7
2
0
0
98.8% (669)
1.2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mdrrrr la présentatrice qui dit que c'est le nombre de spectateurs habituels de Kostyuk en challenger, the SHADE xD
8
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Non mais le anonyme là.
On est en 2020 on a encore des commentaires comme ça sur les FDMs WTA, je n'en PEUX PLUS
8
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
J'adore les commentaires de Fred Verdier. Par contre Henri Leconte, on dirait qu'il comprend rien, il a beaucoup moins de connaissances sur les joueuses.
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Lucky84 Friends il y a 15 minutes
Haha ils ont lancé les applauses par erreur après le premier service out


C'était pas par erreur, ils ont tenu compte de ce qu'aurait fait le public de l'USO en temps normal. ^^
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
C'est pas mal ce qu'elle propose Marta quand même ! Elle a bcp progressé
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Nao c'est cool on va au bout du tournoi hein !!! :D
Marta, bien joué, elle aura pas à rougir de sa prestation c'est bien ^^
j'espère qu'elle intégrera les 100 bientôt ça serait mérité.
6
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Une 130ème qui est une future top 10 et jeune joueuse talentueuse le classement wta ne veut plus rien dire
6
Boun
/Boun • 2 abonnés
Rien n'est impossible en tennis. Même quand t-on mène 6/1 5/1 service à suivre.
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Zverev qui mange tranquille devant le match mdr :D
5
conrad
conrad • 58 abonnés
Si vous croyez que Kostyuk va se laisser faire.
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Naomi en deux sets secs :)
4
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Bien vrai !! Demande kristina mladenovic ???
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Bein dispose seulement des droits pour Wimbledon en GC
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Les GC c'est pas le circuit WTA
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Keys qui profite du match seule en tribune mdr
4
mmm
mmm • 23 abonnés
A ce rythme, S Williams serait depuis longtemps sous ventilateur artificiel
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Osaka voulait éviter ce 3 emes sets avec sa jambe douloureuse, ça sens pas bon pour elle, je sens le break rapide de Marta dans ce dernier set..
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Je préfère qu'Osaka jette sa raquette et s'énerve. Ça montre au moins qu'elle est impliqué et veux la victoire
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Marta est excellente en défense face à la puissance de Naomi
4
carmes
carmes • 11 abonnés
On avait repéré Kostyuk depuis un moment déjà
4
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Osaka s'est montré solide en dépit d'un set de lâché, elle a offert du bon tennis.
Dans ce 3eme set, Kostiyuk a craqué, a enchainé de nombreuses fautes de services et n'a pas su rester dans son match.

Bravo Naomi !!!
4
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Belle victoire ... bravo aux 2 car il faut etre 2 pour faire un beau/bon match
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je ne trouve pas que Naomi a si bien joué que ça. Elle avait une 130e en face.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Hakim60R
Si, il veut dire quelque chose. Sinon il n'existerai pas ; ça ne veut rien dire quand la fille revient de blessure ou après une longue absence. Mais pour une jeune de 18 ans, bien sûr que ça compte.
Elle sera peut-être 10e dans 6 mois, mais pour l'instant, elle progresse et c'est très bien.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kostyuk: 0-2 contre le top 10, défaites contre Svitolina 4e à l OA 2018 et Garcia 7e à Stuttgart 2018
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Là cest plus Marta Kostyuk c'est Novak Kostyuk
3
Boun
/Boun • 2 abonnés
Mon cœur bat normalement à nouveau. Aller Naomi
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bon match de Marta (sauf la fin) mais Naomi vraiment trop tendue, j'ai cru qu'elle ne s'en sortirait pas 😳 ! bien joué
3
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Bravo Naomi !!! Énorme victoire ✌? Ce match va faire beaucoup de bien pour la confiance
3
Afficher plus