J'adore les commentaires de Fred Verdier. Par contre Henri Leconte, on dirait qu'il comprend rien, il a beaucoup moins de connaissances sur les joueuses.
Bon Nao c'est cool on va au bout du tournoi hein !!! :D
Marta, bien joué, elle aura pas à rougir de sa prestation c'est bien ^^
j'espère qu'elle intégrera les 100 bientôt ça serait mérité.
Osaka s'est montré solide en dépit d'un set de lâché, elle a offert du bon tennis.
Dans ce 3eme set, Kostiyuk a craqué, a enchainé de nombreuses fautes de services et n'a pas su rester dans son match.
@Hakim60R
Si, il veut dire quelque chose. Sinon il n'existerai pas ; ça ne veut rien dire quand la fille revient de blessure ou après une longue absence. Mais pour une jeune de 18 ans, bien sûr que ça compte.
Elle sera peut-être 10e dans 6 mois, mais pour l'instant, elle progresse et c'est très bien.
On est en 2020 on a encore des commentaires comme ça sur les FDMs WTA, je n'en PEUX PLUS
C'était pas par erreur, ils ont tenu compte de ce qu'aurait fait le public de l'USO en temps normal. ^^
Marta, bien joué, elle aura pas à rougir de sa prestation c'est bien ^^
j'espère qu'elle intégrera les 100 bientôt ça serait mérité.
Dans ce 3eme set, Kostiyuk a craqué, a enchainé de nombreuses fautes de services et n'a pas su rester dans son match.
Bravo Naomi !!!
Si, il veut dire quelque chose. Sinon il n'existerai pas ; ça ne veut rien dire quand la fille revient de blessure ou après une longue absence. Mais pour une jeune de 18 ans, bien sûr que ça compte.
Elle sera peut-être 10e dans 6 mois, mais pour l'instant, elle progresse et c'est très bien.