Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Marta Kostyuk • Rome 2024

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
6
6
0
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta 19 WTA 12 live 13
3
2
0
0
0
48.4% (263)
51.6% (280)
Vidéo
Osaka vs Kostyuk au 2e tour à Roma (WTA 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Kostyuk à chaque fois qu'elle parle en interview c'est pour cacher son venin sur quelqu'un ou quelque chose, ça a vraiment l'air d'être une mauvaise personne dans le fond, plus vite elle sera dehors mieux ça sera.
5
CretR
CretR • 10 abonnés
Je la trouve juste honnête
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sur terre battue je dirais Marta et vous ?
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Marta aussi, elle bat 3 top 10 à Stuttgart
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'aime bien Naomie mais ça va être dur ici pour elle.
2 réponses
dany
/dany • 51 abonnés
Voilà, ils commencent à débâcher.
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Y a le match entre Zarazua et Cocciaretto a fini avant. Un set partout.
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Osaka était déjà nul sur tb à son meilleur alors la
Kostyuk en 2
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je préfère rien dire sur Kostyuk sinon mon compte saute mdr
1
JaiToujoursRaison
/JaiToujoursRaison • 1 abonnés
Dis le avec des mots comme si tu parlais à un enfant 😂 au moins ton compte sautera pas 😏🙂👍
1
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Le match est d'un niveau catastrophique 😏
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Allez, 1er set dans la poche ! On continue Naomi !
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Thiem aussi devrait raccrocher après le tournoi de vienne. Désolé pour les HS.
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Naomi joue le feu depuis le début
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle retrouve des sensations , les coups partent bien
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Interruption pluie . Vous pouvez même arrêter le massacre desuite
1
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Ok le médium
1
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Tu crois vraiment que les organisateurs débachent pour 5 minutes ?
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je sais très bien que ça va reprendre. Mais la question est pour combien de temps.
5 réponses
dany
/dany • 51 abonnés
Les joueuses sont revenues. Elles se préparent pour l'échauffement
1
Jean Dolpijno
Jean Dolpijno • 1 abonnés
Impeccable superbe match ,une raclée .
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Naomi !!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow bravo Naomi
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Pareil
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Nao pas simple mais tu peux l'emporter
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oui mais défaite surprenante en 2 sets face à Sherif !
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Marta !

Naomi c'est beaucoup trop faible ces temps-ci
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Marta ! :)
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pourquoi ça joue pas ?
dany
/dany • 51 abonnés
Oui, il y a des matches qui ont été interrompus hier à cause de la pluie et qui intégrés dans la programmation d'aujourd'hui
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
D'accord merci
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez marta
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les brainless n'y arrivent pas sur ce début de tournoi
Kostyuk devrait gagner du coup !
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça démarre mal
Afficher plus