Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Anett Kontaveit • US Open 2020

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
93.3% (713)
6.7% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Pas si simple pour la japonaise ici
7
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Andreescu en santé? Ca existe ca?
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Nennett t'es bien gentille mais Naomi a un 3e GC à gagner. ?
Come on Nao !! ?? ??
Espérons que la jambe tienne parce que bon 50% de première..
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Je pense sincèrement que seule Andreescu en santé peut être supérieur à Osaka en ce moment. Les autres joueuses sont pas assez puissantes ne varient pas assez pour l'embêter .
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Bravo Naomi, rouleau compresseur...
Dommage Anett, mais Nao trop en forme !
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça m'angoisse, ce "Fan Cam". C'est tellement débile.
5
Boun
/Boun • 2 abonnés
J'suis d'accord. J'espère que Naomi va passer.
4
Manolo
Manolo • 12 abonnés
L'historique des confrontations avantages Osaka, je ne sais plus quoi penser de ce match ? vu la forme d'anett
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi allez en 2 sets ^^
4
gregoire2508
gregoire2508 • 1 abonnés
Allez Naomi !!!!
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Une machine
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Aucune BdB contre Nao sur ce match...
4
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
On reste concentrer ma belle !! Match par match !!!
4
Nao
/Nao • 20 abonnés
Oui mais bon elle a perdu... Et je suis sûr que Naomi aura retenu la leçon de son set lâché...
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez anett!
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gros match... J'espère voir Anett l'emporter et ça ne me déplairait pas du tout de la voir gagner le tournoi.
3
Spiridione
Spiridione • 4 abonnés
Je vois Anett gagner ici.
3
Boligol
Boligol • 4 abonnés
Normalement Naomi sans problème...
3
Armenia
Armenia • 2 abonnés
Kontaveit c'est la surprise de lus open elle va en finale
3
Julien Capuccino
Julien Capuccino • 1 abonnés
Allez Osaka!!
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Revenche pour Kontaveil? J'ai rein contre Osaka mais Kontaveit doit avoir les nerfs de se faire éliminé par Osaka qui declare forfait en finale
3
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Allez Osaka !!
3
farid
farid • 76 abonnés
Nao fait ce qu'elle sait faire sans se soucier
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Jeu très solide d'Osaka...:
3
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Osaka est largement au-dessus
3
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Armenia il y a quelques secondes
Ferme des bouches annet stp


C'est la tienne qui n'arrête pas:)
3
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
En tout cas black lives matter...
3
Tara
Tara • 70 abonnés
?Quel match Naomi ! Rapidité et précision ! Bravo ma belle ! ☺️
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Anett ça peut le faire tu lui as déjà posée des problèmes la semaine dernière
2
Afficher plus