Ne comparez surtout pas un japonnais et un français, nous sommes détestable par rapport à eux qui ont du respect les uns envers les autres ce qui n'est pas notre cas
Même si elle a vécu aux USA toute sa vie, elle a quand meme les valeurs du Japon de part son éducation.
Et oui, les japonais sont très aimables, tout l'inverse de nous ahah
En larmes, Osaka abandonne au deuxième set parce qu'angélique kerber (confiera-t-elle) fait exprès de ne pas lui renvoyer les balles comme elle le voudrait... (nouvel épisode de dépression de 8 mois à la clef ? )
Dans ce match tous dependais de Naomi. Kerber aura beau être à son meilleur niveau, si Naomi joue décontracté sans se mettre de pression il n'y a pas match.
Oui, Raja, évidemment
J'ai commencé par ça : "il y a 15 heures
Le geste qui consiste à montrer la balle à son adversaire, avant chaque service, comme le fait Osaka, est très élégant.
C'est comme en Escrime: "En garde"
Et ça n'apparaît plus. Les quelques posts qui évoquent le respect, issue de l'éducation japonaise d'Osaka ont disparus sans notification.
Nettoyage...
Il y a un gros problème sur cette rencontre ou soit on a pas des information sur la condition physique de keber ou la rencontre va etre truquè ou keber a dèja vendu sa dèfaite les cote son totalement pas normal du keber c 6 victoire d'affillè sur osaka 🤔🤔🤔trucage ou naomi va se rèveiller aujourd'hui
Kerber "largement favorite" peut-être pas non plus mais plutôt favorite, oui. Osaka n'a rien montré d'exceptionnel depuis longtemps et Kerber est a priori plus régulière dans son jeu.
Angie ..fais ce que tu peux ..
Et oui, les japonais sont très aimables, tout l'inverse de nous ahah
Il faut qu’elle remonte au classement !
Angie n’est que l’ombre d’elle-même :/
J'ai commencé par ça : "il y a 15 heures
Le geste qui consiste à montrer la balle à son adversaire, avant chaque service, comme le fait Osaka, est très élégant.
C'est comme en Escrime: "En garde"
Et ça n'apparaît plus. Les quelques posts qui évoquent le respect, issue de l'éducation japonaise d'Osaka ont disparus sans notification.
Nettoyage...