14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Angelique Kerber • Miami 2022

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15 live 14
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
60.4% (29)
39.6% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Tout le monde voit Osaka perdre donc on sait très bien qu'elle va sortir un gros match et battre Kurby...
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Naomi !
Angie ..fais ce que tu peux ..
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Angie 😀 possible d’accentuer le H2H
4
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Ne comparez surtout pas un japonnais et un français, nous sommes détestable par rapport à eux qui ont du respect les uns envers les autres ce qui n'est pas notre cas
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Naomi ! Belle victoire
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Naomi !! :D
4
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Même si elle est américaine comme vous dites, il n'en reste pas moins qu'elle a hérité de cette gentilesse japonaise.
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Même si elle a vécu aux USA toute sa vie, elle a quand meme les valeurs du Japon de part son éducation.
Et oui, les japonais sont très aimables, tout l'inverse de nous ahah
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Go Nao, tu peux réussir encore pleins de choses, aïe confiance ^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Parfait Naomi ! 👏👏👏
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est du solide, bravo Nao :D
3
Boun
/Boun • 2 abonnés
Naomi
2
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
En larmes, Osaka abandonne au deuxième set parce qu'angélique kerber (confiera-t-elle) fait exprès de ne pas lui renvoyer les balles comme elle le voudrait... (nouvel épisode de dépression de 8 mois à la clef ? )
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pouf grosse affiche, j'aurais voulu voir ça mais je serai moi même sur les courts : go Nao !
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Je comprend pas les pronostic, pour moi kerber est supérieur
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
Osaka easy
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Naomi, on met 2 bulles
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Belle performance...Quand Barty est partie, Naomi revient.
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Dans ce match tous dependais de Naomi. Kerber aura beau être à son meilleur niveau, si Naomi joue décontracté sans se mettre de pression il n'y a pas match.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Que visent à démontrer ces généralités douteuses ?
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Gentillesse encore, et ponctualité: 1h pile !
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Le prochain tour se jouera, en partie, aux biceps: Muchova
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravoo Naomiii 😀 *__* !!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Naomi 😀 *__*
Il faut qu’elle remonte au classement !
Angie n’est que l’ombre d’elle-même :/
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Oui, Raja, évidemment
J'ai commencé par ça : "il y a 15 heures
Le geste qui consiste à montrer la balle à son adversaire, avant chaque service, comme le fait Osaka, est très élégant.
C'est comme en Escrime: "En garde"
Et ça n'apparaît plus. Les quelques posts qui évoquent le respect, issue de l'éducation japonaise d'Osaka ont disparus sans notification.
Nettoyage...
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ca sent pas bon pour Osaka cette affaire
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Angélique !
1
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Il y a un gros problème sur cette rencontre ou soit on a pas des information sur la condition physique de keber ou la rencontre va etre truquè ou keber a dèja vendu sa dèfaite les cote son totalement pas normal du keber c 6 victoire d'affillè sur osaka 🤔🤔🤔trucage ou naomi va se rèveiller aujourd'hui
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Kerber "largement favorite" peut-être pas non plus mais plutôt favorite, oui. Osaka n'a rien montré d'exceptionnel depuis longtemps et Kerber est a priori plus régulière dans son jeu.
1
Afficher plus