Lucky Loser = elle a perdu au dernier tour des qualifs mais a été tirée au sort (repêchée) suite au forfait d'une joueuse inscrite au tableau principal, prenant ainsi sa place (c'était Wozniacki je crois? ça je n'en suis plus très sûr)
Non ce court n'est pas diffusé, alors qu'il y'a la numéro 3 mondiale, Venus Williams, la numéro 5 mondiale, et une ancienne numéro 1... C'est scandaleux
On aura favorisé les italiennes clairement.