Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Ormaechea vs Olga Puchkova • Washington DC 2013

3
6
4
0
0
6
3
1
0
0
59.5% (25)
40.5% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je débarque avec un peu de retard car je suis perdu
l'un des 1/4 de Finale va opposé Petkovic à Ormaechea ,je ne comprend donc pas pourquoi Puchkova apparaît comme gagnante du match ^^
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Moi j'ai misé Olga ? Non je proostique pas ce tournois x)
JiiC
JiiC • 89 abonnés
MDR ! Ahh TT nous aura tout fait 😆
Alors non c'est pas un abandon, et non Olga n'est pas gagnante !
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Oui, alors TT changez moi ça plz
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Ormaechea a gagner TT.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Euh, oui y'aura pas de PB les gens rêvez pas xD

Par contre TT a mis Puchkova gagnante ?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
OLGA disqualifiée.
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Euh, c'est quoi cette erreur?!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRRRR TT a compté le match pour Puchkova :X
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Fais toi plaisir mdr
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Cette image J'TE la pique 😆 !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Mdrrrrrrrr !!!
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Ok mais pour Kuznetsov ,ils sont pas pressés ^^
Espiroth
Espiroth • 57 abonnés
Laisse leur le temps de faire leur boulot ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
S"il a vraiment mal au genou j'en connais une qui va se faire un plaisir de le soigner :D
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Il y a des administrateur sur ce jeu parce que ça me gonfle entre mon pb sur Kuznetsov que je n'est pas reçu et ce match qui est déjà terminé depuis 30 min , ça me saoule .
Espiroth
Espiroth • 57 abonnés
Même si j'aurais prono Paula j'aurais dis ça, c'est juste n'imp.
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@Espiroth , tu dis ça parce que tu as misé Olga je comprend ta déception mais c'est de sa faute uniquement.
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas : si le match dépasse 3 jeux, alors le prono est validé, autrement, c'est un PB. Même si une météorite arrivait sur la joueuse qui menait 6/0 5/0, ça serait match validé pour son adversaire
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Y avait pas de x2, donc pourquoi y aurait un point bonus ?
Espiroth
Espiroth • 57 abonnés
Si c'est un point tout court, c'est tout simplement du n'importe quoi, tout aurait pu se passer dans cette fin de match.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle lui a brisé le genou MDR
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Espiroth : il n'y aura pas de PB, c'est un point tout simplement
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Le match est fini TT .
Espiroth
Espiroth • 57 abonnés
Coucou Point Bonus...
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Edgar21, je pense que oui xD
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Ta misé Olga ou quoi ? De toute façon elle était au bord du gouffre .
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Pardon ? Non si c'est pas intentionnel y'a pas de raison d'être disqualifié! Même avec la colère ils ont jamais voulu toucher les juges de lignes! Si vous voulez pas que des joueurs laissent parler leur émotions bah mettez deux robots qui se lanceront la balles sur le court et vous serrez heureux '
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ils l'évacuent en fauteuil roulant OMG -_-
JiiC
JiiC • 89 abonnés
20H39 de match ! C'est long ^^
Afficher plus