Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Romina Oprandi vs Agnieszka Radwanska • Miami 2014

0
4
0
0
0
6
6
0
0
0
1.7% (3)
98.3% (178)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gadimar
Gadimar • 1 abonnés
Allez Romina !!!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je sens que Romina va créer la surprise ^^
Dage
Dage • 47 abonnés
R.I.P Oprandi
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aga :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Aga! :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle courte pour attirer l'adversaire au filet, lob pour la faire reculer et amortie! Toute l'intelligence du jeu d'Agnezska Radwanska sur ce point! 😉 Et break!:)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Easy aga :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Williams est parti à l'échauffement elle joue dans 10 minutes xD
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
:D Top Aga !
alex28
alex28 • 14 abonnés
Elle se fait chier Aga sur le terrain.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et une roue de bicyclette! Il n'y a pas de match!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
En 22 minutes ! xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
En même oprandi voila quoi xD
anto289
anto289 • 711 abonnés
Rad joue trop bien OMG !!!
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
On ne critique pas Oprandi !!!!!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh l'amortie de folie !! 😳 :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Popopo l'amortie !!! *_*
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Noooooon !! 😊 Trop bon ! pour la volée amortie juste après, superbe. ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdrrrrrrrrrr aga a peur de la balle 😛 xD
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Dés fois qu'elle lui mette un parpaing dans le dos de rage. ^^
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Debreak?!
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai jamais vu Aga autant attaquer dans un match qu'aujourd'hui
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Anto Le jeu de Romina le lui permet aussi.....
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oui c'est vrai Nausi, contre ce genre de joueuse, elle est complètement libéré et c'est un régal. :p
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est sur... Mais bon ça fait plaisir de la voir jouer comme ça !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais ce que dit Anto est vrai aussi. 😉 On voit de plus en plus souvent ce genre de match de la part d'Aga, beaucoup plus offensif.
Pour moi c'est une évolution.
Le revers c'est que certain match elle fait un paquet de faute et ça on ne le voyait pas avant.
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Oui c'est vrai, en tout cas le match est agréable à suivre 😕 :): )
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Regardez bien ça, elle vient de rater un smash. 😳 C'est extrêmement rare. ^^
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Allez Romina , accroche toi!!!
Afficher plus