Balle courte pour attirer l'adversaire au filet, lob pour la faire reculer et amortie! Toute l'intelligence du jeu d'Agnezska Radwanska sur ce point! 😉 Et break!:)
Mais ce que dit Anto est vrai aussi. 😉 On voit de plus en plus souvent ce genre de match de la part d'Aga, beaucoup plus offensif.
Pour moi c'est une évolution.
Le revers c'est que certain match elle fait un paquet de faute et ça on ne le voyait pas avant.
Pour moi c'est une évolution.
Le revers c'est que certain match elle fait un paquet de faute et ça on ne le voyait pas avant.