Petite question : j avais parier thiem gagne 2 set à 0 même si opelka a abandonné comment mon pari est mort quand même ? Ou non le pari reviens côté a 1
Les joueurs de tennis se font plaiz quand ils veulent, ils mangent et boivent pas toujours du diététique de ouf, regardez Kyrgios... quoi c'est pas un exemple ?
@simplemind, on juge pas un joueur face aux gens comme Opelka, on peut pas démontrer du jeu face à une telle brute, tu pourras juger Thiem lors du match prochain
On va loin Domi :D
Quel dommage de finir là dessus, en espérant que ca ne soit pas trop grave.
Bonne continuation Domi.
Je suis un vrai chat noir ^^