Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Dominic Thiem • Madrid 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly Q ATP 109 live 114
7
3
0
0
0
62
6
1
0
0
0.9% (8)
99.1% (844)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Reilly qui sort Carreno et abandonne derrière, mais c'est parfait ça ^^
On va loin Domi :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ouf
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Il n'y a eu que 2 breaks de Thiem et 0 pour Opelka ! TT avait inversé les services
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il y a pas eu 11 break lol
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Domi :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Reilly.... 11 breaks et beh
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Reilly...
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Domi ??
1
Bapt13
/Bapt13 • 1 abonnés
Petite question : j avais parier thiem gagne 2 set à 0 même si opelka a abandonné comment mon pari est mort quand même ? Ou non le pari reviens côté a 1
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Domi :)
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Les joueurs de tennis se font plaiz quand ils veulent, ils mangent et boivent pas toujours du diététique de ouf, regardez Kyrgios... quoi c'est pas un exemple ?
2
renorun
/renorun • 17 abonnés
Dsl ;)
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
@simplemind, on juge pas un joueur face aux gens comme Opelka, on peut pas démontrer du jeu face à une telle brute, tu pourras juger Thiem lors du match prochain
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
REILLY NONNNNNNNNNN pourquoi tu nous fait ça, pas maintenant
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Renorun
6
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Oh purée pourquoi l abandon snifff
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Oh c'est triste
1
renorun
/renorun • 17 abonnés
Redl bull te donne des aces :)
16
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo pour ce set pris Reilly 😕 et beau tournoi.
Quel dommage de finir là dessus, en espérant que ca ne soit pas trop grave.
Bonne continuation Domi.
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Déja la Ford KA c'est pas solide, LopelKa, c'est pas mieux ! xd
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a le droit de boire un red bull xD
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Meeeerde! ??
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bah cool
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Pas rassurant Thiem mais c'était grave piegeux on va voir si il monte en puissance
1
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
@Rzmks mdrrrr

Je suis un vrai chat noir ^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il faut qu il s épaississe un peu sinon le dos c est mort pour lui
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez thiem maintenant vs Fognini
1
Afficher plus