Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Pedro Sousa • Estoril 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
7
6
0
0
0
62
4
0
0
0
63.4% (874)
36.6% (505)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
« Un beau potentiel » d’après les commentateurs d’Eurosport. Il a 30 ans...
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non
8
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Tellement louche cette seconde manche De Sousa il break blanc et se fait debreaker deux fois facilement ...
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Même blessé en vrai tout dépend d’Opelka il peut battre un top 30 comme perdre contre un top 500 :p
6
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Par contre attitude triple zéro Sousa
6
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
C'est quand même un irrespect monstre de la part de Sousa il ce blesse ne montre aucune envie et des le débreak il abandonne est lâche le match
6
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Oui ça sent l'abandon, il va peut être forcer du moment qu'Opelka le breake pas mais je le vois pas aller au bout comme ça
4
JeanDavidNau
/JeanDavidNau • 3 abonnés
Même blessé en vrai tout dépend d’Opelka il peut battre un top 30 comme perdre contre un top 500 :p


En même temps un top 30 est un top 500 et un top 500 peut être un top 30...
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Que le meilleur gagne :)
3
Laurent Chapelet
Laurent Chapelet • 3 abonnés
Bah sousa il peut se retordre l'autre cheville du coup ??
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bon bah on y aura cru pendant 1point, derrière le néant mdrrr
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
On se retrouve au tie break du 2eme set
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Opelka ressemble un peu à Schwartzman je trouve
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'ai prono Sousa je sais pas ce qu'il m'a pris je n'ai pas de fièvre pourtant
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Que c'est mauvais Pedro... 😑
Perdre face à lui sur terre waouh
3
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos Pedro
1
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Allez Pedro ! :D
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il va joue sa vie Pedro xD
1
Emmanuel Grebaut
Emmanuel Grebaut • 3 abonnés
Pedro à domicile , il va être survolté face à un très grand gabarit mais qui sait jouer !
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Le mto le + rapide de l'histoire ^^
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Des chances s’il y a entorse
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Il se fait strapper la cheville
1
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Sur un retour, il se tord la cheville...
1
Labiol
Labiol • 3 abonnés
A chaud, sa blessure enflera pas, par contre si il gagne impossible qu'il joue le lendemain
1
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Surtout qu'avec Opelka le match peut clairement durer un bout de temps ..
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Merci jdw
1
Emmanuel Grebaut
Emmanuel Grebaut • 3 abonnés
Elle va tenir sa cheville , allez il est prenable Opelka
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bah ça va, il a l'air de tenir sereinement ses services le Sousa
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Quel public nul
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Tie break totalement loupé faudra mieux jouer au second
1
Afficher plus