Oui ça serait un très beau come-back même si le jeu peut déplaire le voir revenir après 2 ans sans compétition bel exploit de revenir de cette manière.
J'aime bien Michelsen parce qu'on dirait qu'il a été dessiné pour jouer au tennis. C'est aussi un extra-terrestre dans le tennis de frappes puissantes actuel. Il manque encore de confiance, comme le montre sa défaite contre Harris à Wimbledon, mais c'est en train de venir. Vu son niveau à Newport, son aisance au filet, ça devrait passer contre Opelka.
C'est quand même assez compliqué à lire ce match.
Opelka fait un retour très réussi, mais peut il encore enchaîner après 3 matchs en 3 set même si son jeu n'est pas des plus physique.
Et Michelsen joue très bien ici mais a encore un manque d'expérience.
À voir, franchement je ne sais pas trop, ça dépendra de la capacité à enchaîner d'Opelka
Olalal les ploucs
Break blanc 0-40 mdrr
Prono a deux balle
Opelka fait un retour très réussi, mais peut il encore enchaîner après 3 matchs en 3 set même si son jeu n'est pas des plus physique.
Et Michelsen joue très bien ici mais a encore un manque d'expérience.
À voir, franchement je ne sais pas trop, ça dépendra de la capacité à enchaîner d'Opelka