Je pense qu opelka va survoler la rencontre
Opelka fait un retour très réussi, mais peut il encore enchaîner après 3 matchs en 3 set même si son jeu n'est pas des plus physique.
Et Michelsen joue très bien ici mais a encore un manque d'expérience.
À voir, franchement je ne sais pas trop, ça dépendra de la capacité à enchaîner d'Opelka
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j