9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Jason Jung • New York 2020

Reilly Opelka
OpelkaReilly 3 ATP 109 live 115
7
4
4
0
0
5
6
6
0
0
97.3% (179)
2.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AslanShow
/Rafasmar • 6 abonnés
Vive le tennis et vive Opelka... courage à ceux qui vont se lever pour voir ce match ????
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Reilly !
4
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Je crois que Jung vas prendre la 3ieme set. Si le service dOpelka nest pas la, il joue tres mal
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Jason gooo
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Opelka doit encore recup' des points donc il va avoir plus de pression que Jason qui, pour le coup, n'a vraiment rien à perdre.
3
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Il est sympa au moins bentalay? Car moi je suis ici pour rigoler et discuter de tennis pas de haine ni autre pour moi les amis
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le géant vert! Tennis champagne ?
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Si il réussit à sortir Anderson il peut le faire face à opelka
2
sauveur
sauveur • 4 abonnés
C est la que tu vois que des mec comme djoko nadal federer se sont des monstres car les gros serveur ca sert a rien face a eux contrairement a la majorité des autres qui ont du mal a retourner les services
2
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Honetement opelka en 2 selon moi
2
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Ça vas pas arriver comme dans le premier Jung a ce match. Il est au dessus de Opelka dans les echanges et meme dans les services
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez hop Opelka blacklist. quel bidon ce joueur
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Isner Anderson Karlovic Opelka Raonic
Ils étaient 5 gros serveurs au départ, le tournoi leur était promis, aucun ne le gagnera xD
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jasooon 😀 pas évident mais tout le monde peut battre Opelka alors why not
1
Shrapnel60
/Shrapnel60 • 1 abonnés
J'ai regardé opelka hier c'est d'une tristesse dans le jeu... Si ses premières ne passent pas tout le monde peut le sortir
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Il est chaud opelka
1
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Jung est capable de prendre des services de Opelka, puis Opelka a la misere de retourner
1
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
C’est quoi cette montée cadeau en tongs ?
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Je sais pas jung ne relance pas de ouf je pense que si opelka serre le plomb ca va passer tranquille au tie break
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Hier il servait mal et là ace sur ace
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Si tie break il y a
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Hold up
1
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Vous êtes des fous a croire qu’un match est scenarisé dernier jeu avant le tie break il a essayer c’est passer
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La machine est en place finis pour Jason ?
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Ecrit a l avance le debreak je pari ma maison
1
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Mon dieu jung lui donne le’ jeu mais tellement qu’il est mauvais il le prend pas
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Quelqu un pour m héberger ?
1
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Le passing sur bdb plus que faisable qu’il rate et le revers derrière..
1
Benji78710
/Benji78710 • 2 abonnés
Une purge ce match
1
Afficher plus