Tennisfan834 @Tennisfan834 il y a quelques secondes
Les gros serveurs se plaisent cette semaine. Pourquoi pas une finale Isner Opelka. Le monde de la petite balle jaune ne manquerait ça pour rien au monde! mdr
Les gros serveurs se plaisent cette semaine. Pourquoi pas une finale Isner Opelka. Le monde de la petite balle jaune ne manquerait ça pour rien au monde! mdr
Tellement déçu qu’opelka passe… il est si mauvais. Le sud af est bcp plus méritant notamment dans l’échange. Mais bon on sait comment ça se passe le tennis en 2021 les serbots ont une place gratuite dans le top100
En même temps Harris aura fait un TB catastrophique niveau service avec seulement 1 ou 2 premières.
Mais il a quand même gagné ses points, qu'il gagne les 6 premiers points à l'échange ou en claquant 6 aces ne change pas grand chose s'il fait une faute à 7/6
Opelka est une fraude en vrai, c’est un Isner de wish.Tellement dommage que le tennis soit devenu un sport ou être grand et claquer de gros services suffit à rentrer dans le top 100. Allez j’espère que le Sud Af va quand même aller la chercher cette victoire
Les conditions de jeu sont de plus en plus insupportables pour les joueurs avec les années. Les températures sur les terrains sont anormalement élevés. Décider d'une longue pause d'une durée fixe pour tout le monde n'est pas absurde dans ces conditions.
C'est une stat à prendre avec des pincettes car des servers bot comme opelka en joue beaucoup plus , maintenant il est tellement mauvais en retour que face à un joueur qui a un bon service , il rattrape rarement un mini break ou deux
Mais niveau mental et niveau échange isner cest 2 classes au dessus 😁
Mais il a quand même gagné ses points, qu'il gagne les 6 premiers points à l'échange ou en claquant 6 aces ne change pas grand chose s'il fait une faute à 7/6